Conseil changement carte graphique intégrée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Conseil changement carte graphique intégrée



  1. #1
    invite2c16254b

    Conseil changement carte graphique intégrée


    ------

    bonjour,
    J'ai actuellement une carte graphique intégrée à l'ordinateur qui est un peu juste pour les jeux (ATI 1250 Xpress 256mo). Je penserai donc acheter une ATI 4650 1Go Asus pour parvenir à jouer a gta iv en low. Déjà, est-ce une bonne carte pour 35€ d'occaz? Sachant que je suis limité par une alim de 250W et que cette carte là passe d'après un site d'estimation de puissance. Puis quelles sont les différentes étapes pour pouvoir l'utiliser normalement sans prendre le risque de rendre l'écran noir ou un autre problème irréversibleou vraiment embêtant?? Car j'ai lu sur d'autres forums que des gens ayant tenté de passer d'un carte graphique intégrée à une carte pci express ont souvent eu des résultats qui font peur!!
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite2c16254b

    Re : Conseil changement carte graphique intégrée

    Alors personne ne peut m'aider pour savoir la manip à faire pour passer de la carte intégrée à la 4650 sans problème??

  3. #3
    wizz

    Re : Conseil changement carte graphique intégrée

    bonsoir

    http://www.prixdunet.com/composants-...in=&p_max=&f_2[]=&f_484[]=&f_3244[]=&f_478[]=10236&f_490[]=&f_3326[]=&f_482[]=&f_492[]=

    35€ pour une carte occasion, ce n'est pas si bon marché que ça, étant donné que pour une somme (presque) similaire, on peut acheter une neuve

    Ensuite, tu as une alim seulement de 250W. Mais ce n'est pas le problème. Car il faut savoir que les composants de nos jours pompent essentiellement du jus sur le 12V. Donc commence par voir combien d'ampères tu peux en tirer du 12V. Mais à mon avis, ce sera insuffisant (ou presque à la limite), que je ne prendrai pas ce risque

    quant à savoir si une 4650 suffira ou pas à jouer à GTA4, personnellement, je n'ai pas cette config et ne joue pas à ce jeu. Mais vu ce test suivant, avec une config supérieure à la tienne, et avec une carte graphique légèrement supérieure (4670), on voit que seule la dernière page où la 4670 arrive à s'en sortir
    http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcon...32&pageid=3550

    donc pour toi, si jamais tu t'engages pour cette 4650, il faudrait jouer en 1024x768, sinon ça va saccader un max

  4. #4
    invite2c16254b

    Re : Conseil changement carte graphique intégrée

    D'abord merci pour la réponse. Je pense bien déja que ce sera pas facile d'y jouer vu mon proco (p4 3.0) mais sinon je voulais savoir la manip à faire pour pouvoir désactiver ou je ne sais trop quoi la carte graphique intégrée afin d'installer la nouvelle 4650.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Conseil changement carte graphique intégrée

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Bobbye78
    je voulais savoir la manip à faire pour pouvoir désactiver ou je ne sais trop quoi la carte graphique intégrée afin d'installer la nouvelle 4650.
    Il faut aller dans le Bios, section hardware et la désactiver. @+

Discussions similaires

  1. carte graphique intégrée
    Par inviteabe25c6f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2008, 20h41
  2. Changement de carte graphique, un conseil svp
    Par invite9a068b0e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2007, 16h59
  3. Conseil pour carte graphique
    Par LTHOMAS dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2007, 18h04
  4. conseil pour carte graphique
    Par invitebce0a32a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2006, 23h12
  5. Conseil achat carte graphique
    Par inviteb678b443 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2005, 21h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...