Montage Vidéo sur flipper !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Montage Vidéo sur flipper !



  1. #1
    invitea0122a15

    Montage Vidéo sur flipper !


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis novice en électronique cependant je me passione pour les flippers. Ne sachant pas vers qui me tourner pour des conseils en la matière, je me tourne vers vous en espérant
    susciter chez quelque uns de l'attrait pour ma requête !

    Voilà, je souhaite faire un montage particulier sur un flipper avec un petit écran LED. Je suis en quête de trouver un écran auquel je pourrais coupler une séquence vidéo très courte
    d'environ 10sec qui démarrerai automatiquement à la mise sous tension. Pensez vous que cela est possible sans avoir à lancer un pc derrière ? Quelque chose comme une mémoire flash
    ... L'idée est de créer ou détourner de son utilisation un écran, un peu comme ceux que l'on trouve chez Brico ou ils nous font les démo du nouveau trucmuche en tête de gondole.
    Voilà en gros mon objectif, alors si vous avez des pistes, des idées ou des sugestions je suis preneur !

    Un lien pour se rendre compte : http://www.youtube.com/embed/FfjG569...toplay=1&rel=0
    C'est pour le même flipper mais la séquence serai unique et plus simple, le tout en qualité correcte, pas forcément de la HD.


    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    eric mag

    Re : Montage Vidéo sur flipper !

    la meilleure solution que je puisse proposer:

    http://www.flipjuke.fr/flipper-jukeb...pot-forum.html

    il y a forcément la réponse, par contre, des (dizaines de ~) milliers de pages à lire... en français

  3. #3
    azad

    Re : Montage Vidéo sur flipper !

    Salut.
    Où est le sens de la question ? Les écrans vidéo que l'on trouve chez les "bricos" ou "tabacs" du coin sont souvent alimentés par des séquences vidéo logées en mémoire flash. Et totalement indépendants. A partir de ce constat rien n'interdit d'en loger un dans n'importe quoi, y compris un flipper. Sauf que dans ce dernier cas, tu risques d'avoir du mal à trouver une place libre. Par contre, plus amusant serait de déclencher des séquences en fonction du contexte du jeu.

Discussions similaires

  1. avis sur config pour montage vidéo
    Par invite55429dd4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2009, 07h46
  2. Probleme transfo sur flipper Bally
    Par invitee52c99ed dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2007, 11h04
  3. montage video ou photos avec commentaire:question comment faire pour pouvoir lire sur
    Par inviteca9f5195 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2007, 21h37
  4. Comment tester uln2003 a sur flipper
    Par invite376a7ebd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2006, 09h41
  5. Montage vidéo
    Par invitefb392423 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2006, 20h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...