Bonjour
Actuellement j'ai un de mes PC la carte mère elle déconne enfin je pense que c'est la carte Mère
Lorsque j'allume le PC il démarre puis je l'éteins via le menu démarré.
Ensuite je veux le redémarré et la impossible de le démarré par le bouton je suis obligé de coupé l'alimentation pour le démarré.
Si je coupe pas l'alim il démarre pas.
A chaque fois je suis obligé de coupé l'alimention pour que je puisse démarré le PC.
Autre problème j'ai un message qui vient tous le temps en infobulle dans la barre des taches
c'est un message comme quoi que l'un des périphériques USB n'est pas reconnu (Voir image)
même en débranchant tous ce qui est USB ce message vient tous le temps et pourtant j'ai plus rien de connecté en USB.
Je pense que c'est l'un des ports USB de la carte mère qui merde.
Même après un formatage et une réinstall ca change rien et même en réinitialisant le BIOS.
Ce PC il est pas super puisant je m'en sert uniquement pour l'électronique j'aimerais bien changé la carte mère
le souci c'est que le proc c'est un AMD Athlon 64 X2 avec AM2+ et la mémoire DDR2
et une carte mère avec AM2 et DDR2 ca se fait plus et il est hors de question que je change tous le bazar proc, mémoire pour un PC qui reste dans l'atelier.
Je voudrait savoir si vous connaissez pas un site pour acheter du vieux matos je cherche le même modèle de carte mère c'est une Asus M2N-VM HDMI
ou une carte mère qui équivalente
Merci
-----