Probleme image bureau windows.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Probleme image bureau windows.



  1. #1
    Softwars

    Unhappy Probleme image bureau windows.


    ------

    Bonjour, mon problème est le suivant,

    Lorsque je suis en jeu ou en quelconque plein écran (style vidéo youtube en pleine écran ou autre) tout ce passe bien je n'est pas de problème, mais lorsque je reviens sur mon bureau windows, de temps à autre et de manière quasi-aléatoire, j'ai des sortes de saut d'image.

    Je vous décris ce que je vois, ma barre des tâches se relève légèrement sur l'écran, et j'ai le haut de l'écran qui se noirci. J'ai l’impression que mon écran se secoue. Cela dure moins d'une demi seconde, dans un laps de temps très court mais suffisant pour que je puisse le voir, et arrive 2 fois d'affiler dans un intervalle de temps allant de 20 minutes à 4/5 heures.

    Je possède une Radeon HD 7970, avec les drivers 13.11 v8 (pour BF4, mais ce probleme étais la même avant), un écran Iiyama ProLite E2481HS-B1, et je suis en HDMI. Ce n'est pas que c'est dérangeant, mais à la longue ça devient vraiment pénible.

    J'ai vraiment besoin de votre aide :/

    MIS A JOUR (03/11 à 12:40) : le probleme est survenu lorsque je regardais une vidéo pleine écran sur Windows Media Player. Apparemment, cela n'arrive pas que lorsque je joue à un jeu en pleine écran.

    -----
    Dernière modification par Softwars ; 03/11/2013 à 11h41.

Discussions similaires

  1. Problèmes virus pc bureau noir fenetres ouvertes Windows - Delayed Write Failed
    Par invitef5b8a20b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2011, 21h57
  2. Lecteur windows media et probléme d'image
    Par lamiss09 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2009, 14h50
  3. Perdu l'icone de bureau windows eplorer
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 16h01
  4. Faut-il une CG spéciale si on veut une bonne qualité d'image 2D (Bureau)
    Par invitee6c46d6c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2005, 14h59
  5. probleme de theme de bureau sur windows xp pro
    Par invite3dfe2f63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2004, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.