Problème de 4G sur Free Mobile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de 4G sur Free Mobile



  1. #1
    invite7753e15a

    Problème de 4G sur Free Mobile


    ------

    Bonjour à tous, je voudrais vous demander de l'aide vis à vis de l'activation de la 4G sur mon Nexus 5. Voilà, je suis client free et j'habite à Clermont Ferrand. J'ai vérifié sur la carte de mise à disposition de la 4G mise en ligne sur le site de Free et j'ai vu que Clermont est actuellement couverte par le service 4G. Je suis donc allé sur le site de Free et j'ai activé l'option 4G puis j'ai redémarré mon téléphone. Mais pas moyen, je reste en H. Ce qui est bizarre, c'est que mon collègue qui est juste à côté de moi et qui est également client chez Free est en ce moment en 4G. On a vérifié les réglages de nos téléphones (il a comme moi un nexus 5 acheté sur le Google Store 16 Go) et ils sont identiques.
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? J'aimerai profiter du service 4G, mais visiblement mon Nexus fait de la résistance ^^

    En espérant une réponse de votre part.

    Bien cordialement,

    R+

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Problème de 4G sur Free Mobile

    permute les cartes sim pour voir...

  3. #3
    invite7753e15a

    Re : Problème de 4G sur Free Mobile

    Je suis plus avec lui, mais je vais essayer de retirer la carte sim de mon téléphone et de la remettre. Je vous dis si ça fonctionne. Merci pour ta réponse

  4. #4
    wizz

    Re : Problème de 4G sur Free Mobile

    Citation Envoyé par Rammstein43 Voir le message
    Je suis plus avec lui, mais je vais essayer de retirer la carte sim de mon téléphone et de la remettre. Je vous dis si ça fonctionne. Merci pour ta réponse
    à ton avis, quel est l'intérêt de permuter la carte sim entre 2 téléphones "identiques"?

    et à ton avis, enlever la carte sim, puis la remettre sur le même téléphone, ça sert à quoi??? que peut on en conclure?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Internet mobile : Configuration MMS FREE sur samsung
    Par invitecb159553 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2013, 22h09
  2. [Brun] problème free hd
    Par invite9f7e1d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 10h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...