Bonjour à Tous
Je rencontre actuellement des problèmes de matériels, en effet ma souris a du subir un changement car elle se mettait à clignoter ( la diode) puis à ne plus fonctionner cela me faisait penser à une baisse de tension au niveau de mes ports usb....
souris changé, plus de problèmes.
Seulement voila mon clavier fait sensiblement la même chose? il se met à écrire des lettres tous seuls et à ne plus répondre à mes sollicitations, je viens donc de le remplacer donc plus de problèmes du moins pour le moment ....
J'ai trouvé cela étrange surtout que faisant du Watercooling j'ai shunté plusieurs fois ma carte mère à l'aide d'un Trombone afin de vérifier le bon écoulement de mon liquide Watercooling.....Je me dis que ma carte mère a peut être ramassé ou bien mon alimentation car dans des
moments qui demande du voltage notamment dans les jeux celle-ci se met à défaillir.
Je viens donc de réaliser un test OCCT Le premier m’indique des erreurs et le 2 ème absolument aucunes erreurs ...
J'ai comme le sentiment que mon pc est instable du moins pour ces 2 éléments ..
Il se peut aussi que à Tout hasard mes 2 éléments devaient être changé (2 ans d’âge)
Ma question
Quelqu'un peut il me dire au vu des éléments que je signale et de mes test OCCT ce que vous en pensez ...
Merci pour Votre aide
-----