Lecteur graveur Ricoh en panne !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lecteur graveur Ricoh en panne !!!



  1. #1
    papimob

    Lecteur graveur Ricoh en panne !!!


    ------

    J'ai un sérieux problème avec un lecteur graveur Ricoh MP 7320A, ce périphérique n'est plus reconnu par windows XP , il a disparu du poste de travail, il reste bloqué, ne répond pas à la demande d'ouverture, la diode verte reste allumée en constant, j'ai même fait l'essai de l'ouverture manuelle (trou en façade) pour voir si il se refermait en redémarrage mais rien à faire. Je précise que celui ci fait partie d'une unité centrale Medion et qu'il était installé d'origine. Apparemment on ne peut pas retrouver de procédure de réinstallation avec les cd fournis avec le pc ( medion product recovery cd-rom et application et support cd Win dvd )
    Doit-on réinstaller un pilote ou autre ? dans ce cas où le trouver ? Merci de votre aide et si possible répondez moi en langage compréhensible pour un profane !!!
    Gilles

    -----

  2. #2
    Garion

    Re : Lecteur graveur Ricoh en panne !!!

    Si le tiroir ne s'ouvre pas, ce n'est pas un problème de configuration. Il doit tout simplement être mort, faut faire marcher la garantie.

Discussions similaires

  1. [Divers] RICOH FT 7950Encre Ricoh Toner Type 6205 de la photocopieuse Ricoh FT 7650
    Par invite73d3516b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 11h20
  2. mise en route du graveur ricoh MP 7320A
    Par invite8e0da4e3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 17h27
  3. problème avec graveur ricoh mp7320a
    Par invitec54b5c85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 17h49
  4. PROBLEME GRAVEUR RICOH MP7320A
    Par ericfr21 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/02/2005, 05h12
  5. lecteur/graveur packard bell en panne
    Par inviteb6666c88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2005, 23h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...