GT640 Asus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

GT640 Asus



  1. #1
    invite39501e7b

    GT640 Asus


    ------

    Bonjour !
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...A1X6FK5RDHNB96

    Un ami de confiance m'a dit qu'elle était bien pour le prix, je n'en doute pas une seconde
    Mais quels jeux tourneront dessus à votre avis ? En quel qualité ?

    Battlefield 3, Grid (2), A.V.A, ETS2, GTA SA, etc..

    Et si quelqu'un à déjà commandé avec des chèques cadeaux/bon de réductions pour payer que en espèce (si carte bleue refusé), quels sont les bons d'achats disponibles? Quels serait ceux que je dois prendre pour ma carte ? (j'ai déjà un bon de 9e active sur mon compte)

    Merci d'avance !

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : GT640 Asus

    Bonjour, le soucis avec les dénominations des cartes graphiques depuis un moment c'est qu'on ne fait pas toujours a quel GPU on a affaire dans les gammes moyennes et inférieures, des fois ce sont d'anciennes génération juste rebadgées dans la dénomination de la dernière génération pour offrir une gamme complète du bas de gamme au haut de gamme pour contrer la conccurence .. des méthodes pas très saines pour le consommateur

    quelques tests pour y voir plus clair

    tant qu'on dépasse les 60fps, on peut dire que le jeu sera fluide
    que recommandent les jeux que vous désirez en matière de hardware minimum ?

    http://www.anandtech.com/show/5969/z...-640-review-/9


    et en français http://www.hardware.fr/focus/70/nvid...pler-ddr3.html

    pas toujours facile de faire le tri dans toute l'offre avec un budget limité
    Dernière modification par Kissagogo27 ; 16/06/2014 à 20h49.

  3. #3
    invite68b60211

    Re : GT640 Asus

    Bonsoir
    Qu'as tu comme pc, comme carte mère ??? Ta carte mère supporte t-elle le PCI-e 2.0 ou 3.0, ce serait la première chose à savoir pour te diriger vers une carte graphique adaptée à ton port PCI-e.
    Si ta carte mère supporte aisément le 2.0 ou mieux encore le 3.0, pourquoi brider tes performances graphiques ?? Surtout si peux peut faire mieux facilement.
    En 2 Go, tu en trouves de toutes sortes, à tous les prix. Vise la mémoire dédiée en GDDR5, tu auras les meilleures performances.
    http://www.priceminister.com/nav/Inf...pci+e?ft=n&s=1
    Tiens nous au courant

  4. #4
    invite39501e7b

    Re : GT640 Asus

    Bonsoir !
    Merci pour vos deux réponses, mais je vais répondre particulièrement à Claude4934.

    Ma carte mère est une Asrock960GM-FS3 et supporte seulement le PCI-E 2.0. Je sais que la CG a un port PCI-E 3.0 et que les performances seront réduites, mais c'est pas le problème.

    Par contre, pour la puissance de la bête je me fie plutôt à la fréquence, et non au nombre de Giga RAM !
    Je différencie vitesse et capacité mémoire vive

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee75a95d8

    Re : GT640 Asus

    Bonjour,

    Pour une carte graphique, la fréquence du gpu est loin d'être le seul paramètre qui détermine la performance. Il faut avant tout s'intéresser au nombre de "calculateurs" (shaders et unités de textures) et à leur génération. C'est pour ça que seule l'utilisation de comparatifs est pertinente, faisant face à des essais en réel. Un exemple ici (mais ce n'est pas le seul).

    Il faut aussi s'intéresser à ton alimentation : sera-t-elle capable de fournir la puissance nécessaire (ça consomme pas mal ces petites bêtes) ?

  7. #6
    invite39501e7b

    Re : GT640 Asus

    De toutes manières je prend la GT640 sur ! (en réduction, je la commande cette après midi sauf si vous avez un lien pertinent ne la conseillant pas)

    J'aimerais juste savoir quels jeux je pourrais acheter avec

  8. #7
    invite39501e7b

    Re : GT640 Asus

    N'ayant pas trouvé le bouton EDIT, j'édit ici:

    Finalement je pense pas prendre celle là, le prix a augmenté...

Discussions similaires

  1. Asus
    Par criscap dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 13h51
  2. asus A7N8X-E Deluxe ou asus P4P800
    Par oasis075 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/03/2009, 13h22
  3. plus de son sur du asus
    Par inviteca25082f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 11h47
  4. Asus
    Par invite91446871 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 17h09
  5. Asus
    Par invite42ba3b64 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 16h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...