Bonjour à tous
J’envisage de me lancer dans le montage de mon prochain ordi mais, ne l’ayant jamais fait, j’ai besoin d’un manuel avec quelques conseils sur les astuces, les trucs à faire et les erreurs à éviter, connecter quoi avec quoi, etc. Jusqu’à présent j’ai ajouté de la RAM, changé des DD, installé des réseaux Ethernet, j’ai démonté et remonté des périphériques, etc. Mais monter des composants sortis de la boite, jamais.
J’ai la liste des ingrédients, il me manque la recette. Bref, je n’ai pas envie d’apprendre à la dure ni de réinventer la roue.
Qu’est-ce qui existe sur le net sur ce plan ?
Merci d’avance de vos conseils.
Nico
-----

) je me croyais capable de tout et puis, après m’être planté une fois de trop, je suis devenu plus sage et je n’entreprends plus rien sans avoir à l’avance tous les éléments. Quand on me demande de réparer un truc je demande le manuel d’abord. Inutile de dire que je passe souvent pour un nul, puisqu’un pas nul sait tout… Je revendique de ne pas tout savoir… et donc de connaitre précisément mes limites.

Je te déconseille vivement cette manip,
Oui effectivement c'est assez bizarre leur ordis, c'est soit un portable avec un tous petit écran, soi un Imac et vu l'engin je pense que la maintenance de cette écran 'tout intégré' ne peut être faite que par Apple.