Problème souris Logitech Performance MX (ne fonctionne plus après MAJ drivers)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème souris Logitech Performance MX (ne fonctionne plus après MAJ drivers)



  1. #1
    Andx

    Problème souris Logitech Performance MX (ne fonctionne plus après MAJ drivers)


    ------

    Bonjour à tous

    Je rencontre actuellement un petit souci avec une souris Logitech (modèle "Performance MX") sans fil, qui ne fonctionne plus suite à la MàJ des drivers de ladite souris (la prochaine fois, je laisserai tel quel...)

    Elle fonctionnait très bien avant.

    J'ai remarqué que lorsque je débranche la clé "Unifying ..." (je ne sais plus le nom exact, mais en gros la clé qui permet à l'ordi de détecter la souris ET le clavier, car j'ai aussi acheté un clavier sans fil qui lui fonctionne toujours très bien..), et que je la rebranche, la souris fonctionne pendant 1 à 2 secondes, puis plus rien.

    En attendant, j'ai mis une autre souris sans fil sur le PC, pour pouvoir l'utiliser.

    Quel est le problème à votre avis? J'ai déjà tenté de désinstaller le "Setpoint" de Logitech, puis je l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème souris Logitech Performance MX (ne fonctionne plus après MAJ drivers)

    Hello!
    "Démarrer", "Panneau de configuration", "Gestionnaire de périphériques", (sous Windows 7, accepter que le programme apporte des modifications....), double clic sur "Souris et autres périphériques de pointage", double clic sur la référence de ta souris, onglet "Pilote", sélectionner "Version précédente" et valider en cliquant sur "OK".
    Ceci dit, t'as vérifié l'état de la pile de cette souris?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. Panne souris Logitech
    Par mimi5610 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2011, 13h12
  2. souris logitech M205
    Par franchoix dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 13h19
  3. Alimentation Souris Logitech
    Par DjDavOnline dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 21h18
  4. Composant souris logitech 99
    Par invitefde2ee87 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2007, 20h12
  5. prObleme Webcam lOgitech
    Par inviteabf22226 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 18h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...