Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon clavier sans fil Logitech K800 (après ma souris qui ne fonctionnait plus suite à une MàJ des drivers, c'est au tour du clavier, je n'ai décidément pas de chance avec les produits logitech^^).
Ce matin ma licence Avast gratuite a expirée. J'ai donc décidé de faire une mise à jour vers la version payante. À la fin de la mise à jour, Avast me demande de redémarrer le PC (jusque là le clavier va très bien). Or en redémarrant, j'arrive sur la page ou je dois saisir mon mot de passe et là, impossible de le tapper! Les touches ne répondent plus.
Je l'ai branché directement sur l'unité centrale pour voir, cela ne change rien.
Ce qui me laisse perplexe c'est que le clavier fonctionne toujours (rétro éclairage toujours actif, indicateur de charge de la batterie indiquant qu'elle se recharge..), et surtout que je peux toujours interagir avec le PC via le clavier (si j'appuie sur la touche Fn + F8, le raccourci pour mettre le PC en veille, il se met bien en veille..)
Mais impossible de tapper du texte ou des chiffres (intérêt principal d'un clavier, voir primordial pour tapper le mot de passe qui me permet d'ouvrir ma session utilisateur...!!)
Je ne sais pas quoi faire, avez vous une idée?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
-----