brancher l'ordi sur la télé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

brancher l'ordi sur la télé



  1. #1
    Havana7

    brancher l'ordi sur la télé


    ------

    bonjour à tous
    Je voudrais brancher l'ordi sur la télé mais cela ne fonctionne pas, pourtant je l'ai déjà fait . J'essayé sur deux télés ,vérifier si les sources HDMI étaient bien activées tout est correct mais pas d'images sur la télé. Le cable HDMI est bon il fonctionne sur la box.Il y a surement une configuration à faire sur l'ordi mais je ne me souviens plus de laquelle "c'est l'age et ça ne va pas aller en s'améliorant".

    En vous remerciant de vos réponses je vous souhaite à tous une bonne journée

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : brancher l'ordi sur la télé

    Bonjour,

    je ne pourrais sans doute pas te répondre, mais pour aider les gens qui le pourront a appréhender ton problème, il serait bon que tu précises :
    • La marque, la référence exacte de ton téléviseur.
    • La marque, la référence de ton PC ? , Mac ? , , le nom exact de ton système d'exploitation : on ne se contentera pas de "C'est un Windows" ou "c'est un Mac". Si c'est Windows, les gens apprécient que l'on précise "Vista", Windows 7, Windows 8 etc. Pareil pour le Mac.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    roro222

    Re : brancher l'ordi sur la télé

    Bonjour
    Dans le panneau de configuration, normalement tu dois avoir un accès aux paramètres de ta carte graphique pour la configurer.
    Chez moi par exemple, si j'allume l'ordinateur sans le câble branché à la télé, il se remet par défaut en écran simple et il me faut réactivé la sortie télé.
    Par contre si le câble est toujours branché, il garde les paramètres de configuration à chaque ré-allumage.
    C'est peut-être ton cas
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

Discussions similaires

  1. Brancher console sur ecran d'ordi
    Par mortaurat dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/08/2010, 13h39
  2. [Brun] (TNT) brancher deux télé sur une antenne
    Par invited7b65e35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/06/2010, 13h02
  3. [Brun] Brancher PC sur vielle télé
    Par Sylvain_F dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 20h08
  4. micro a brancher sur ordi
    Par invite945a7c90 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2007, 21h39
  5. ordi sur télé
    Par invite4526ff9c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2005, 15h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...