Bonjour, ayant installé W7 sur un ordinateur portable dv6 6192sf (on l'apellera PC 1) j'ai alors copier via clonedisk l'integralité du DD pour ensuite le restaurer vers mon 2ieme ordinateur portable dv6 6b71ef (on l'appellera PC 2) car je n'avais pas les cd de reinstallation.
Tout ce passe bien sauf au bout de on vas dire 1 journée ou je ne peut pas eteindre w7 sous mon PC 2. Imossible aucunes reaction je l'eteint donc via le bouton power et la plus de demarrage sur W7 possible erreur a chaque fois comme quoi il est introuvable.
Je lance alors killdisk sur mon PC 2 pour effacer ma partitions contenant W7 (qui etait alors une des 4partitions primaires). L'ordinateur s'eteint suite a une coupure de courant je relance et le formatage s'effectue parfaitement.
Je met alors le dvd de W7 pour le réinstaller et a l'allumage de l'ordi en faisant F12 le pc me dit que la verification SMART a echoué et que il faut sauvegarder cari l vas tomber en panne sous peu.
Je fait alors un peu de recherche et je remarque que c'est le re-allocated sector count qui m****.
je formate toujours pareil.
Je fait alors une verif des secteurs défectueux sous mon PC fixe donc voici le résultat (pas encore finis ça fait 2 jours qu'il tourne (je sais que c'est normale ) )
C'est assez calamiteux comme vous le voyez...
Alors 1ere question : dois-je finir le test ou ce n'est pas la peine ?
2ieme question : Que puis-je faire pour resoudre ces pb ?
3ieme question : d'ou cela peut venir (or faute tête de lecture)
PS : Si je formate le DD ça fonctionne tres bien et je peut sans problèmes créer/copier des choses dessus
Merci !
-----