Ajout ram
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ajout ram



  1. #1
    phil1988

    Ajout ram


    ------

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si il y a des marches a prendre avant de mettre de la ram.
    J'ai déja 1 go de ram sur mon ordi (corsair pc 3200 ddr )
    et j'ai la possibilité de rajouté de barette 2 barettes de 256 pc 3200 mais de Swissbit

    Alors même en les métant sur les slots du dual channel n'y a t'il pas risque d'incompabilitée ?

    -----

  2. #2
    invite26876a13

    Re : Ajout ram

    Aucun risque d'incompatibilité. L'important est que les barrettes aillent par paire: Les deux "Corsair" sur un canal et les deux Swissbit sur l'autre.

    Ce qu'il faut éviter, c'est de mettre deux barrettes différentes sur un même canal.

  3. #3
    Keorl

    Re : Ajout ram

    Oh que si, il y a des riques d'incompatibilité.
    Peut-être pas avec les anciennes barettes, mais avec la carte mère. Il y a un an et demi, j'avais mis une barette neuve sur mon pc (sdram 256mo 133mh), il fonctionnais bien. Jusuqu'à ce que les écrans bleus d'érreurs s'affichent souvent. Formatage: windows s'installais mal, et re-probleme d'écran bleus quand il a enfin voulu se mettre. J'ai fini par me rendre compte que ça venait de la ram. j'en ai acheté une chez un autre vendeur, et depuis plus de problemes.

Discussions similaires

  1. Ajout de soude et pH
    Par invitecbaa2253 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2007, 13h24
  2. Ajout de Ram
    Par Tom-Tom dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2006, 18h17
  3. ajout e-
    Par invitec1e39d91 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/01/2006, 18h19
  4. Ajout d'oculaire
    Par invitebbe2977a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2005, 23h01
  5. Ram Ram Rameur.....
    Par invite3200dca9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/08/2004, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...