disque 500go devient invisible asus T100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

disque 500go devient invisible asus T100



  1. #1
    patrick78

    disque 500go devient invisible asus T100


    ------

    Bonjour,
    sur asus T100 avec disque dur intégré dans le clavier (clavier pouvant être séparé du pc), j'ai le DD qui n'est plus accessible, je le vois mais ne peut l'ouvrir.
    Opération effectuée, démontage du DD, formatage sur un autre pc et remontage, résultat le DD est de nouveau opérationnel.
    Mais, après un certain temps le même problème se reproduit.
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    D'avance merci
    windows 8.1

    -----

  2. #2
    patrick78

    Re : disque 500go devient invisible asus T100

    Bonjour, ce post pour signaler que j'ai déterminé que le Disque Dur doit avoir un problème au démarrage avec cet appareil, car branché sur un autre pc, je n'ai pas ce problème. Après remplacement du DD, le pc Asus fonctionne à nouveau correctement.
    Bonne journée

  3. #3
    Loulix

    Re : disque 500go devient invisible asus T100

    Bonjour!
    Je reviens sur ce post parce qu'il vient de m'arriver un truc à peu près similaire. J'ai acheté en juillet dernier un Asus T100 avec son clavier contenant un disque de 500Go. Je passe déjà sur la fragilité de la coque de la tablette et de sa vitre tactile comparée aux autres du même genre. Il y a trois jours le pad (clavier) commence à faire un drôle de bruit au moment où je veux accéder à des documents qui sont dedans. Un cliquetis bizarre et qui persiste au point que je décide de faire un redemarrage mais rien n'y fait. Alors j'éteins carrément la tablette mais le clavier continue de "cliquer" en continu. Du coup paniqué je décide de détacher carrément la tablette du clavier. N'étant plus alimenté par la batterie de celle-ci le bruit du clavier s'arrête mais je n'était pas au bout de mes peines. Je rallume le pc plus tard et voilà plus de disque D:. Tout ce que j'ai tenté depuis n'a connu aucun succès. Dites-moi avez-vous au moins réussi à récupérer vos données sur ce disque? Merci de me répondre.

  4. #4
    patrick78

    Re : disque 500go devient invisible asus T100

    Bonsoir, mon disque dur défaillant, était visible branché ( en usb ) sur un autre pc, donc j'ai récupéré les données.
    Pour réaliser cela il faut un adaptateur ou bien un boitier pour effectuer ce branchement.
    Ceci fait, il faut pouvoir le voir en gestion des disques.
    Mais d'après les symptômes que vous avez mentionnés, je crains le pire.
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Disque Dur externe invisible
    Par Yatsuji dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2014, 17h30
  2. volume disque invisible
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2012, 15h19
  3. DD devient visible/ invisible
    Par invite17d6adbf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2006, 19h14
  4. Disque Dur USB invisible
    Par invite43896815 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2006, 15h31
  5. Disque invisible sous win 98
    Par fishingmanager dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2006, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.