ordinateur reboot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ordinateur reboot



  1. #1
    krysabel

    ordinateur reboot


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un ordinateur esprimo p5905 sous environnement windows xp pro sp3 pentium 4 3ghz et 2 go de ram
    avec lequel je rencontre un problème windows ce charge normalement et des que la page ouverture de session s’affiche il reboot immédiatement par contre en mode sans echec je parviens a ouvrir la session pouvez vous m'aider dans ce probleme merci d 'avance krysabel

    joint une vidéo représentant le problème

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : ordinateur reboot

    Bonjour, en mode sans échecs, créez un nouvel utilisateur, et tenter d'aller dans cette session nouvelle pour voir si le soucis se reproduit

    sinon allez dans l'observateur d’événements, et lisez les messages se rapportant a windows

    éventuellement pour avoir un écran bleu , et désactiver le reboot automatique en cas de plantage
    http://pcsupport.about.com/od/tipstr...utorestart.htm

    pour analyser l'erreur STOP et l'éventuel fichier mis en cause

  3. #3
    eric mag

    Re : ordinateur reboot

    en mode sans echec, les pilotes spécifiques ne sont pas chargés, seulement les génériques de base.

    ce problème arrive des fois après une mise à jour du pilote de carte graphique.
    une chose à essayer: démarrer en sans échec, supprimer le pilote de la CG, et réinstaller celui fourni d'origine avec l'ordi.

  4. #4
    krysabel

    Re : ordinateur reboot

    bonjour
    je suis en mode sans échec et il m' est impossible d'acceder après ouverture compte d'utilisateur la page suivante est blanche ne me permettant pas de créer un nouveau compte.la commande redémarrage je l'avais déjà désactiver sans resultat.je suis aller dans le journal d’événement je n'ai pas trouver windows par contre il y avait système et là la dernière info il y a DCOM et précédemment SERVICE CONTROL MANAGER tous les deux en erreur je te remercie pour ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    krysabel

    Re : ordinateur reboot

    bonjour a tous
    je tiens a remercier Eric MAG ainsi que Kissagogo27 pour l aide apportée a mon problème solutionne par un nettoyage complet de l'ordinateur avec malwarebyte et avec adwcleaner encore merci krysabel

Discussions similaires

  1. Reboot sur DVD
    Par inviteb3c806f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2014, 14h10
  2. pc qui reboot
    Par invite0c9689cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 60
    Dernier message: 20/08/2008, 13h26
  3. mon PC reboot
    Par invitee3408b14 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 07h37
  4. probleme de reboot
    Par enderalartic dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2005, 14h17
  5. PC qui reboot
    Par invitebde7b642 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2005, 08h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...