probleme de reboot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme de reboot



  1. #1
    enderalartic

    probleme de reboot


    ------

    voila je suis chez mes parents ki ont un 2600+ avec 768 de ram xp family), et j ai au bout de quelque temps de jeu sur une application gourmande (guild wars) un probleme, le pc reboot sans message , comme si j appuyais sur power , on pensait que ca venait de la ram (256) mais en passant a 768 le probleme persiste , l anti virus est a jour et sur d autres appli moins gourmandes l'ordi ne roboot pas ou alors apres beaucoup plus de temps, pc wizzard n arrive pas a me donner la temperature du proc , il ne reconnait aps la carte, auriez vous une idee

    -----

  2. #2
    invite6d55a62e

    Re : probleme de reboot

    essaye de faire tourner le pc sans la barette de 256Mo d'origine. Sinon ça peut etre aussi un problème d'alimentation défaillante, où comme tu le supposes une chauffe processeur ou carte graphique.

    Au fait, c'est quoi la carte graphique?

  3. #3
    enderalartic

    Re : probleme de reboot

    merci , je pensais aussi a la ram je vais retirer la ralonge usb pour soulager l alim, la cg est une ati radeon 9200 se

  4. #4
    invite6d55a62e

    Re : probleme de reboot

    J'ai eu des problèmes similaires et c'était l'alim, tu ne pourras la disculper qu'en essayant avec une autre à mon avis.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème de reboot
    Par ash117 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2007, 00h04
  2. probleme reboot aleatoire sysdata.xml
    Par invite4689b494 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2007, 21h51
  3. Problème de reboot
    Par noam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2007, 17h18
  4. problème de reboot
    Par invite1afd756e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2006, 11h30
  5. reboot nifini
    Par invite7b13b220 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2005, 09h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...