Tv entrée HDMI définitions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv entrée HDMI définitions



  1. #1
    Queudal

    Tv entrée HDMI définitions


    ------

    Bonsoir,

    Tout d'abord, si je ne suis pas à la bonne place, veuillez me rediriger vers la bonne place s'il vous plaît.

    J'ouvre une nouvelle discussion dans le thème "Électronique" à titre informatif.


    Je suis intéressé pas la TV KD-43X8305C. Dans la rubrique "Spécifications techniques" (de l'URL cité en fin de post) et ensuite sous le titre "Signal vidéo", il y a tout un <<BLA BLA>> technique que je ne comprends pas forcément. Pourquoi, dans la première colonne (j'ai fait une copie d'écran du titre "Signal vidéo" que j'ai joint) à la troisième ligne, on parle de "4096" pixels sur la longueur? N'est-elle pas censée avoir 3840 pixel au maximum su la longeur? Pourquoi il y a souvent écrit "HDMI 2/3"? Pourquoi il y a "l" (par exemple: à la deuxième colonne, quatrième ligne "1080 / 60l").
    Il y a beaucoup de "P" (par exemple: à la première colonne, septième ligne "480 / 60P"), c'est les images par secondes. Est-ce que je me trompe?
    Quelqu'un peut-il me faire un rapide résumé de tout ce titre "Signal vidéo"?


    Au revoir et merci de votre compréhension.
    Queudal


    http://media.flixcar.com/delivery/mi...uhd/detail.jsf

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Tv entrée HDMI définitions

    Bonjour Queudal et tout le groupe

    Citation Envoyé par Queudal Voir le message
    ... si je ne suis pas à la bonne place, veuillez me rediriger vers la bonne place s'il vous plaît.

    J'ouvre une nouvelle discussion dans le thème "Électronique" à titre informatif ...
    Il me semble que la question portant sur le matériel, sera mieux placée en hardware où elle est à présent.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Tv entrée HDMI définitions

    Bonjour , pour le I et le P , ça doit être expliqué un peu partout sur le net

    I signifie Interlaced
    P signifie Progressive

    https://fr.wikipedia.org/wiki/1080i


    donc:

    en I l'image entière est donc affichée en 2 fois, une fois les trames paires , et une autres les trames impaires ...
    en P , toute l'image est affichée en une fois .

    pour l'HDMI pour info https://fr.wikipedia.org/wiki/High-D...edia_Interface

    sur la doc technique d'un autre TV

    on a

    HDMI 1 : HDMI (Version 1.4 avec Audio Return Channel)
    HDMI 2 / 3 : HDMI (Version 1.3)
    ça signale en fait les caractéristiques et capacités des 3 ports présents sur le TV le 1 2 et 3

Discussions similaires

  1. capacité d'entrée impédance d'entrée
    Par invite0c0601b0 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/03/2013, 17h04
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 16/06/2012, 11h25
  3. [Brun] Branchement PS3/HDMI sur TV sans HDMI
    Par invite165a8f12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 09h48
  4. tension d'entrée maxi sur entrée ampli op
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2008, 09h30
  5. [Brun] affichage 16/9 avec entrée HDMI plasma SAMSUNG
    Par invitefa23f79d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2008, 19h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...