Voir écran ordinateur sur TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voir écran ordinateur sur TV



  1. #1
    Alban8

    Voir écran ordinateur sur TV


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aimerais à l'occasion renvoyer l'affichage de mon écran d'ordinateur sur la télévision. J'ai consulté l'internet pour trouver un protocole, mais me suis retrouvé dans une situation inconfortable. Aujourd'hui dès que je relie ces deux appareils, l'écran de l'ordinateur est noir, et je n'ai sur la télé que le fond d'écran de l'ordi. Au début, lorsque j'ai commencé à relier les appareils, j'avais dans les paramètres d'affichage du panneau de configuration, au moins les deux écrans. Aujourd'hui, plus qu'un seul et ce qui me gêne, c'est que je n'ai aucun moyen d'agir puisque l'écran de l'ordinateur est noir. J'ai du faire une manœuvre inappropriée, mais laquelle ?

    Aujourd'hui afin d'aller plus vite, j'ai appliqué la méthode "Windows + P" qui m'a donné tout de suite une image mais c'est peut-être cela qui a bloqué le processus qui fait que je maîtrise plus le choix de l'affichage.

    Les deux machines sont reliées par un câble HDMI et situées dans des pièces différentes (environ au moins 10 m les séparent, le câble faisant 15 m).

    Quelqu'un a-t-il le moyen de débloquer cette situation ?

    Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    Alban8

    Re : Voir écran ordinateur sur TV

    Oups,

    En écrivant ce message, je me suis rappelé après coup que j'avais dû désigner la télé comme écran principal via la commande "Windows + P". J'ai repris la procédure et ai choisi le mode "dupliquer". Ce qui a résolu le problème.

    J'ai tenté de supprimer ce message (puisque j'en suis l'auteur, je croyais pouvoir le faire comme sur un autre forum que je fréquente), mais n'ai pas trouvé le moyen.

    De plus j'aurais aimé marquer "Résolu" mais là encore je n'ai pas non plus trouvé.

    Désolé pour ce faux pas.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Voir écran ordinateur sur TV

    Bonjour, au contraire, ça permettra d'en aider d'autres le résolu sera ajouté par un modérateur

Discussions similaires

  1. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  2. Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable
    Par dan3131 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2010, 10h39
  3. Voir la vidéo d'une source externe sur un écran d'ordinateur portable
    Par inviteba7165a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2009, 13h08
  4. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...