Lecteur DVD non accessible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lecteur DVD non accessible



  1. #1
    Ravaner

    Lecteur DVD non accessible


    ------

    Bonjour à tous. Lorsque je souhaite utiliser mon lecteur DVD (PC sous XP) le système me répond D:\n'est pas accessible. Ce phénomène se produit depuis que j'ai installé un driver USB / RS232 à partir d'un mini CD. Je précise que si les DVD standard ne sont plus accessibles, en revanche le mini-CD est lui toujours accessible et donc lisible. J'ai procédé aux manips classiques sur le pilote ... Restauration système ... Rien n'y fait? Si quelqu'un a une suggestion à me faire je le remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    Ravaner

    Re : Lecteur DVD non accessible

    J'apporte quelques précisions.

    - J'ai hier fait la même manip d'install à partir d'un mini CD sur un vieux PC tournant sous Win2000. Et j'ai exactement le même problème !
    - En fait les 2 PC's lisent bien tous les CD's mais refusent de faire de même pour les DVD's.
    - Sur le PC sous XP en l'absence de DVD dans lecteur, le système affiche Lecteur DVD-R/W (D), mais dès que j'introduis un DVD, l'affichage est modifié et indique Lecteur CD (D).

    Sur le PC / Win2000 j'ai réinstallé le pilote à partir du CD WIN, mais celà n'a produit aucune amélioration

Discussions similaires

  1. [Brun] TNT non accessible en non-HD
    Par Jehudiel dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/09/2011, 11h21
  2. lecteur non accessible
    Par invite8f2dd2d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2010, 16h50
  3. ENS Cachan accessible?
    Par invite10b6fcd2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 01h25
  4. D:\ n'est pas accessible
    Par invite2d24c6c6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2008, 09h25
  5. Lecteur non accessible
    Par mimita20 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 23h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.