Vraiment trés urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vraiment trés urgent



  1. #1
    invitebb36e395

    Unhappy Vraiment trés urgent


    ------

    salut
    j'ai acheté un nouveau disk dur Western Digital de 80Go mais quand je le connecte sur mon pc, tous se passe bien jusqu'a la copie des fichiers windows XP pour l'installation alors la que mon pc m'affiche qu'il ne peut pas continuer car il ne trouve une fichier ...dll ou ...exe (des merdes à chaque fois pourtant le cd est trés clean)
    la derniére bétise il me dit que le NTLDR est apsent
    j'ai changer le nappe, la connexion des nappes sur la carte mère est rien important.je pense maintenant à ma carte graphique geo force 5500 fx mais elle marche bien sur un autre pc.
    je sais plus quoi faire, peut être mon bios est défectuer.......je ne sais pas
    please help please please

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : Vraiment trés urgent

    peut sembler idiot mais j ai eu le probleme identique a l installation d un windows (fichier non copyable fichier altere)
    et au final c etait la ram qui delirais

  3. #3
    domdom10350

    Re : Vraiment trés urgent

    Bonjour,

    J'ai déjà rencontré ce genre de problème, deux causes possible à ma connaissance, je confirme qu'un problème sur la RAM entraine ces erreurs, il faut donc enlever la barrette mémoire défectueuse ou la remplacer, l'autre cause peut venir du HDD, pour le résoudre j'ai utiliser l'utilitaire de WD et effectuer un formatage bas niveau, pour retrouver le disque dans une config sortie usine, j'ai ensuite démarrée sur le CD XP, XP à donc partitionné et formaté le disque et l'installation c'est passé sans problème.

    Bonne chance
    @+

  4. #4
    Keorl

    Re : Vraiment trés urgent

    idem ici: j'ai eu la même chose avec un probleme de ram. j'ai rendu celle à 60€ qui était défectueuse ou incompatible, et j'en ai acheté une autre ailleurs à 40€ (magazin conseillé par un cousin), qui fonctionne très bien depuis 1 an et 1/2.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : Vraiment trés urgent

    Bonsoir, si c'est au boot qu'il vous donne le message suivant :
    la derniére bétise il me dit que le NTLDR est absent
    , souvent, cela est du au fait que vous ayez oublié une disquette dans le lecteur ...

    @u plaisir

Discussions similaires

  1. Tres Tres Urgent!!! Uln 2803
    Par invitecb3db03a dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2008, 14h12
  2. Urgent !!! très très vieux composant, AIDE !!!
    Par inviteb9043570 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 14h28
  3. c'est vraiment un devoir très abstrait...
    Par invite720ac287 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/01/2007, 08h24
  4. la créatine c'est trés trés urgent
    Par invite3a6bcb12 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/09/2006, 20h44
  5. très très urgent svp précision
    Par invite319e33a2 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2004, 20h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...