Les Jean-Apple :heink:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les Jean-Apple :heink:



  1. #1
    JeanBaMac

    Les Jean-Apple :heink:


    ------

    Cette nouvelle mode depuis quelques années de l'Apple-fanboyisme devient insupportable.
    Pas tellement dans le fond, parce que certains éléments du hardware Apple sont pas mal du tout même si j'ai déjà essayé l'iPhone et ai été très déçu par le software (pour diverses raisons) ainsi que par l'absence de connectique (qui concerne aussi les iPad), mais plutôt dans la forme, leur façon d'expliquer, leur agressivité permanente envers ceux qui achètent d'autres produits qu'Apple, ils sont quasiment tous extrémistes, quand ils s'expriment t'as l'impression d'avoir affaire à des cinglés.
    Dès fois je me dis heureusement que le débat n'est pas en face à face parce que ça pourrait dégénérer...

    Franchement limite on croirait une secte. Et puis cette façon de se croire supérieur aux autres est exaspérante au plus haut point.

    Qu'est-ce qui les rend comme ça? La frustration? Le fait de pas pouvoir transférer de fichiers librement à cause de la connectique pourrie, l'impossibilité d'installer certains apps en l'absence de jailbreak, les possibilités très limitées des iPad en matière de multitâche comparées au PC?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Les Jean-Apple :heink:

    BONJOUR à toi,
    Ben tu les laisse vivre leur vie et tu n'en occupes pas !
    C'est la cours de récré des classes de CM.

    Je vois pas le coté technique ou scientifique de ta demande!
    Moi mon papa...........A+

  3. #3
    azad

    Re : Les Jean-Apple :heink:

    La Fontaine, il y a fort longtemps, a déjà répondu. Dans le Renard et les Raisins.

Discussions similaires

  1. Apple IPC Mac OS X Leopard sur PC
    Par invite17d84b62 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2009, 22h48
  2. moniteur apple
    Par invite996c1e5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2005, 08h15
  3. Sondage Apple ou Pc
    Par invite13c0a0ed dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2005, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.