Bonjour,
J'ai un problème avec mon Smartphone (HTC Sensation) : il reboot systématiquement lorsque j'appuie sur la flèche en bas, flèche "d'annulation".
De plus, je n'ai plus accès à l'anneau glissant, lorsque j'allume l'appareil, je ne vois apparaître que la barre de status en haut. Pour avoir accès aux applis, il faut que je fasse glisser cette barre de status, j'ai alors accès à des liens sur les dernières applis utilisées, ou fréquemment utilisées, je ne sais pas, je lance une de ses applis, j'en ressors, en appuyant sur la flèche en bas, et là, l'appareil reboot, et me donne accès aux icônes des applis normalement.
Si je laisse l'affichage s'éteindre, je suis obligé de recommencer cette procédure.
Récemment, j'ai fait du ménage sur le smartphone en désinstallant pas mal d'applis, et notamment celles qui portaient des noms tels que "fond d'écran" ou "économiseur d'écran". Si l'appli, ou le "composant" responsable de l'"anneau" portait un nom comme ça, j'ai bien pu le flinguer, mais bon ça m'étonne quand même qu'un tel composant ne fasse pas partie des "applis impossibles à désinstaller".
Avez-vous une idée sur la solution ou ce que j'aurais fait comme bêtise?
-----