Extinction du pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Extinction du pc



  1. #1
    invite647a8664

    Red face Extinction du pc


    ------

    Bonjour a tous.
    Voila mon probleme : Mon pc de ne cesse de rebooter(redemarrer) sans arrêt.Il le fait souvent une fois au demarrage, mais sinon il le fait quand je sollicite l'ordinateur pour plusieurs applications gourmandes.Sa doit être un composant qui chquffe...??? De quoi cela peut bien venir??

    PS:J'avais rajouté une barette de ram il y a un moment et sa le faisait plus.J'ai retiré cette barette en pensant que le probleme venait de la, resultat : le probleme persiste encore mais par contre il ne le fait plus souvent mais c'est tres embetant quand meme.

    Voila merci d'avance aux internautes interessés

    -----

  2. #2
    invite3d779cae

    Re : Extinction du pc

    t'as essayer juste avec la nouvelle barette ? Souvent les rebootage intenpestif c'est du a des erreurs de chargement dans les memoires, et la il suffit qu'il y en ai une qui soit defectueuse pour que ton ordi plante.

  3. #3
    invite4b970a20

    Re : Extinction du pc

    Salut !

    Tu peux tester ta barette de mémoire pour voir si elle est défectueuse avec le logiciel Memtest86

    A télécharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fi...memtest86.html

    Pour l'installation, il te faut une disquette vierge. Ca t'installe le logiciel sur la disquette. Ensuite, tu redémarres l'ordi avec la disquette dans le lecteur pour démarrer à partir de celle-ci. A noter que c'est un logiciel de type linux, donc la disquette ne sera pas lisible par la suite sous Windows.

  4. #4
    invite197a0b64

    Re : Extinction du pc

    Plus simplement, mets à jour tes drivers chipset carte mère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteea8d1106

    Re : Extinction du pc

    donne nous tes temperatures, c'est peut etre ton CPU qui est mal refroidit

Discussions similaires

  1. extinction impossible!
    Par invitec4c3ea43 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 12h25
  2. Extinction du PC
    Par invite76e2c741 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/10/2006, 21h09
  3. Extinction incontrôlable de PC
    Par black templar dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2005, 22h48
  4. Extinction d'animaux
    Par invite9f639544 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2005, 11h43
  5. Extinction moléculaire.
    Par invite39dcaf7a dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2004, 22h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...