Bonjour,
J'ai reçu un casque audio avec un micro (branchement prise Jack). Quand je le branche à la prise Jack (qui fait haut-parleur et micro) de mon pc portable, il détecte bien les écouteurs (du son sort du casque) mais en revanche il ne trouve pas le micro et n'utilise que celui de l'ordinateur. Quand je vais dans les périphériques d'enregistrement, il n'y a que "Microphone" et "Mixage stéréo".
Est-ce un problème de carte son ou bien faut-il installer un pilote, ou est ce que c'est la prise qui est défectueuse ?
Merci d'avance.
-----

. Je pense avoir trouvé la solution. En allant dans périphérique d'enregistrement, j'ai fait clique droit "afficher les périphériques désactivés", puis clique droit sur "Mixage audio" pour l'activer (il ne l'était pas). Une foi activé j'ai fais clique droit et "définir en tant que périphérique de communication par défaut". Je me suis enregistré pour savoir si ca marchait et il me semble que c'est bon. On peut aussi régler le volume du micro en faisant clique droit sur "Microphone", "Propriété", onglet "Niveau" et régler la jauge de "Microphone" et ""Ampli Microphone" (d’abord mettre microphone à 100% et si cela ne suffit pas, augmenter "amplification" sinon on a des grésillements). Je n'ai pas encore teste avec Skype ou TS mais je pense que c'est bon.