fil relié au lecteur cd rom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fil relié au lecteur cd rom



  1. #1
    invite79e785d6

    Slt tout le monde!
    c'est encore moi avec mes histoires de lecteurs!
    Donc j'ai un graveur et un lecteur de cd-rom, et sur le lecteur de cd-rom il y a un fil en plus branché, il est gris et branché sur le port ou il y a marqué analog audio je ne sais pas ce que c'est...donc quand je vais changer les deux lecteurs il faut que je branche ceci sur lequel, ou plus simplement..c'est quoi ce fil lol
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite504c296f

    C'st un fil qui normalement te permet d'envoyer directement le signal audio sur ta cate son ou carte mère si celle-ci possède une carte son intégré. Pas tellement utile car tu passe par le mixer de ton système d'exploitation.

  3. #3
    invite16d11e95

    Citation Envoyé par joshua_fr
    C'st un fil qui normalement te permet d'envoyer directement le signal audio sur ta cate son ou carte mère si celle-ci possède une carte son intégré. Pas tellement utile car tu passe par le mixer de ton système d'exploitation.
    Oh que si c'est utile ! C'est pour lire les CD-Audio ! Si tu ne branches pas ce câble sur ta carte son (ou carte mère si c'est carte son intégrée) tu ne pourras pas écouter de CD-Audio sur ton PC ou même simplement les pistes audio de Jeux par exemple (Half-Life pour ne citer que lui... même si maintenant ça se fait plus souvent en mp3).

Discussions similaires

  1. lecteur dvd rom
    Par invite19feac61 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2006, 18h09
  2. problème avec lecteur DVD-ROM et graveur CD-ROM
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2006, 07h58
  3. Pb lecteur dvd-rom
    Par invite873be070 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2005, 23h20
  4. datasheet de lecteur cd-rom
    Par invite3c59dc04 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2004, 07h45
  5. probleme lecteur CD-rom
    Par invite92cc2275 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2004, 15h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...