configuration carte audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

configuration carte audio



  1. #1
    tompouce

    configuration carte audio


    ------

    bonjour

    je voudrais savoir si c'est possible de programmer une carte audio pour y faire sortir deux son différent ex :

    je suis sur une musique(winamp ou autre) que je veux faire sortir sur un sortie casque (ordi portable) et en meme tps je veux écouter un autre logiciel de musique (real one ) sur une autre sortie que je pourrai configurer en sortir casque aussi
    ou est ce que je suis obliger de mettre deux carte son(et est ce que ceci est possiblesur un ordi fixe???)
    est ce que vous comprenez ce que je voudrais faire?
    merci pour vos réponse
    je sais ca a l''air un peu complique mais ca m'arrangerai énormément!!!(en fait ca ferai un peu comme une table de mixage!! avec la sorti vers l'ampli et l'autre vers le casque de dj )

    -----
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  2. #2
    invitebc2a2e58

    Re : configuration carte audio

    Citation Envoyé par tompouce
    mettre deux carte son sur un ordi
    Je pense pas que tu puisses en utiliser 2 en même temps...

    Citation Envoyé par tompouce
    c'est possible de programmer une carte audio pour y faire sortir deux son différent
    Alors la aucune idée


    Il existe des casques sans fil vendus par 2 et qui marchent avec le même émetteur. Tu peux dc t'en servir en même temps pour écouter la même chose sur les 2.

    Mais bon sa règle pas ton PB je pense vu que tu veux mettre une source différente sur chaque casque...

  3. #3
    tompouce

    Re : configuration carte audio

    ouais en gros c'est ca mais ce qui est peut etre possible c'est que certaine carte son sorte en 5.1 ou alors certaine carte (comme sur mon ordi portable)peuvent etre reconfigurer pour justement donner du 5.1 alors qu'il n'y a qu'une sortie audio normale et après c'est par exemple la sortie pour le micro qui est configurer autrement donc c'est pour ca je me demandait s'il était possible sur de mettre une source différente sur cette sorti micro mais je vais aller voir la personne qui m'a vendu l'ordi c'est un très bon copin et je vais lui demander si c'est possible et a ce moment la je mettrai la réponse sur le forum!
    mais si qq'un sait la réponse qu'il la mette n'hésiter pas!!
    merci quand meme pour ta réponse!
    @+
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  4. #4
    MasterM

    Re : configuration carte audio

    Personnellement j'ai jamais essayé mais j'ai connu quelqu'un qui avait réussi à installer 2 cartes son sur son PC mais pas sans mal car il avait eu des problèmes de confits à cause des IRQ identiques.

    Si tu arrives à installer 2 cartes son, tu pourras peut être sélectionner au niveau du programme la carte son que tu veux. Je n'ai pas de certitudes là dessus, faut vérifier dans les programmes concernés si tu peux choisir la carte son à utiliser !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tompouce

    Re : configuration carte audio

    oki merci beaucoup de ta réponse au moin je sais que c'est possible car si t'a un copin qui l'a fait je vois pas pk j'y arriverais pas!!!

    @+
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

  7. #6
    invitebc2a2e58

    Lightbulb

    Sa pourrait peut-être t'aider...

    Citation Envoyé par
    darkspirit9997
    voila 1er tips :
    si vous avez deux carte son et ke vous voulez les utilisées l'une pour des enceintes et l'autre pour un casque par exemple , il faut telechargé asio4all. ensuite il faut lancé asio4all mettre en route les deux cartes son.
    ensuite dans reason allé dans l'onglet preférence -audio-, séléctioné carte son :choisissez asio4all et ensuite choisissez vos channel de sortie !

  8. #7
    tompouce

    Re : configuration carte audio

    ok merci beaucoup pour ton renseignement mais je crois que j'ai trouver comment je pouvais faire car avec le programme que je veux utiliser je peux lui dire la sortie que je veux qu'il utilise (bpm studio car je voulais en fait écouter des morceaux de musique en monitoring avant de les passez en soiré mais j'ai vu hier soir en fouillant un peu plus approfondie dans le logiciel qu'on pouvais choisir la sortie de la arte son que l'on voulais et meme je pense si tu a deux carte son que tu peux choisir la carte son mais j'ai pas vraiment réussi de le faire ac mon portable mais je vais essayer ce week end sur mon fixe car il a plusieurs sortie casque alors que le portable n'en a qu'une et j'ai un peu du mal a configurer les autre

    merci beaucoup pour tes réponse
    @+
    "Celui qui a le savoir ne s'en vante pas, mais le maitrise et se tait..."

Discussions similaires

  1. compatibilité carte graphique - configuration
    Par invite65f68669 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 52
    Dernier message: 16/08/2007, 18h00
  2. Carte audio
    Par invitedd1e6316 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2007, 16h22
  3. driver carte audio
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 17h53
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2005, 21h16
  5. Configuration carte TV pinacle
    Par invite23755432 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2004, 10h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.