Blue screen et bandes verticales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Blue screen et bandes verticales



  1. #1
    bastien121

    Blue screen et bandes verticales


    ------

    Bonjour
    Je vous fais part du problème me concernant
    Depuis peu lorsque Windows démarre un blue screen apparaît au démarrage. De plus de bandes sont aussi présentes sur mon écran. Il ne m'est plus possible de démarrer Windows normalement j'ai donc recours au mode sans échec. Afin de régler ce problème j'ai essayé plusieurs solutions sans résultats telles que: Mettre a jour mes drivers; effectuer une restauration système (impossible car absence de point de restauration). J'ai aussi utilisé les commandes suivantes dans mon invite de commande sans résultats: «chkdsk /f /r» et sfc /scannow . Suite a ce manque de résultats j'ai donc réfléchi et me suis dis que les bandes sur mon écran étaient dues à ma carte graphique, de plus sur mon blue screen on peut lire atikmpag.sys qui est l'un des drivers de ma carte graphique. J'ai donc procédé sans résultats à l'installation d'une version antérieure de ma carte graphique. De même sans résultats j'ai aussi procédé à l'installation propre afin d'installer manuellement une version plus récente des drivers de ma carte graphique.A court de solutions j'en viens à solliciter votre aide. Je vous joint l'image de mon blue screen ainsi que des bandes sur mon écran et ma configuration. Merci D'avance
    Bastien

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Blue screen et bandes verticales

    Bonjour, l'affichage correct en mode texte et impossible en mode haute résolution mais juste en VGA 640x480 démontre un soucis matériel avec votre carte graphique malgré le changement de pilote ...

Discussions similaires

  1. blue screen sur HP 6730
    Par labbeX dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2016, 08h21
  2. Blue screen à répétition
    Par Reyfi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/09/2016, 16h08
  3. Blue screen quand je joue sur Pc portable
    Par StarMo0n dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2016, 14h14
  4. Blue screen.
    Par pgwt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2016, 17h25
  5. Blue screen inattendu-Windows 7
    Par terrdala dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/05/2015, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.