Après formatage :'(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Après formatage :'(



  1. #1
    invite0367c7fb

    Après formatage :'(


    ------

    Bonjour,
    J'ai poster il n'y a pas longtemp pour dire qu'il me manquais un fichier pour pourvoir démarrer ne trouvant pas de solution j'ai formater mon pc.
    Avant de formater je jouais a world of warcraft et ça ne laguai pas trop, maintenant que j'ai formater je lag beaucoup plus que avant, avez vous une réponse a cela ?
    Merci d'avance pour vos réponse.
    A bientôt j'espère !
    (ps: désolé pour les fautes)

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Après formatage :'(

    peut etre pilotes de la carte mère à installer (par exemple 4in1 si carte mère via)

  3. #3
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    je vais voir ca alors merci

  4. #4
    wizz

    Re : Après formatage :'(

    peux tu nous dire quelle est ta config:
    -carte mère
    -carte graphique

    Le reste n'a pas d'importance dans ton cas, pour l'explication du ralentissement avant/après formatage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    alors la carte graphique: NVODOA GeForce FX 5100
    et la carte mère je sais pas trop ou regarder dans le gestionnaire de périphérieques si c'est ordinateur , processuers ou autres? :s

  7. #6
    invitedebe236f

    Re : Après formatage :'(

    depuis mercredi et le patch c est galere c est pas ton micro c est general

  8. #7
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    ha oki, ça me rassure d'un coup lol
    Merci

  9. #8
    wizz

    Re : Après formatage :'(

    FX5100....
    Donc tu as un ordi portable.

    Je n'y connais pas trop. Chaque marque a ses façons de procéder.

    Soit tu as un CD de restauration, dans ce cas, tu devrais retrouver la configuration exactement comme en sortie d'usine, et dans ce cas, tu aurais dû retrouver les performance d'avant. (Je ne pense pas que ce soit cette possibilité).

    Soit tu possèdes un CD winXP "classique made by ton constructeur" ou un autre CD winXP OEM. Donc tu as dû formater et installer à l'ancienne. Effectivement, tu pourrais avoir oublié un pilote. (Il y a de grande chance que ce soit cette possibilité).
    Le mieux c'est que tu ailles sur le site du constructeur et tu regardes la liste des pilotes.

  10. #9
    wizz

    Re : Après formatage :'(

    yann.ld

    Je viens d'intégrer les données de cricri.
    Le problème concerne aussi d'autres jeux , éventuellement offline, ou uniquement WOW sur le net?

    Si c'est le dernier cas, il s'agit juste d'une coincidence.

  11. #10
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    Non je n'ai pas de pc portable :s c'est un hp, et je l'ai réinstaller sans le cd juste avec l'ordi en faisant F10 pendant le demarrage. et je crois que ca fait ca que sur wow ^^

  12. #11
    invitebc2a2e58

    Re : Après formatage :'(

    T'aurais pas oublié les drivers vidéos nvidia par hasad?

    Sinon si tu connais pas ta carte mère ou que tu veux connaître tes composants utilise se soft gratuit : Everest Home Edition v2.20.

  13. #12
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    en faite j'ai juste fait un formatage avec windows (sans cd) j'ai rien du réinstaller en plus. j'ai pris le logiciel et voila ma carte mère: Asus A7V8X-LA (Kamet2).
    Voila, et encore merci pour vos réponse

  14. #13
    invitebc2a2e58

    Re : Après formatage :'(

    Moi je te conseillerai d'installer (ou réinstaller) les pilotes vidéos Nvidia que tu trouveras ICI et de retester ton jeu. Si ils st déjà installé sur ta machine désinstalles les avant de réinstaller (via le panneau de config>ajout suppression de programmes).

    Vérifie aussi ta version de directx en faisant : exécuter, dxdiag. C'est marqué en bas de l'onglet système.

  15. #14
    invitedebe236f

    Re : Après formatage :'(

    c est wow t inquiete pas
    je suis pas le seul a qui les ping on doubler passer de 150 a 300

    et en plus 1x par heure t as toute les chances d etre deconnecter alors que ca m arrivais jamais avant

    vivement le prochain patch

  16. #15
    wizz

    Re : Après formatage :'(

    Ne t'inquite pas pour les pilotes ou pour savoir le modèle de la carte mere ou d'autres choses encore...

    Avant le formatage, donc configuration sortie d'usine, tu n'avais pas de problème.

    Tu as formaté et "réinstaller" le système non pas à partir d'un CD windows (et donc dans ce cas tu aurais pu oublier d'installer les pilotes nécéssaires) mais à partir d'un fichier de restauration à partir d'une partition réservée à la restauration. Alors, tu as de nouveau la configuration sortie d'usine, exactement au bit près..

    Si tu as des lagg, ça ne vient pas de ta machine. Et comme l'a dit cricri, le serveur de WOW merdouille avec le nouveau patch.

  17. #16
    invite0367c7fb

    Re : Après formatage :'(

    ha oki merci.
    Je suis content que ce soit pas ma machine alors
    Merci

Discussions similaires

  1. Problème de pc après formatage
    Par Franck dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/05/2007, 23h44
  2. Problème apres formatage
    Par inviteaf3b6a54 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/11/2005, 20h47
  3. probleme d exteintion apres formatage
    Par invitec40b0a71 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2005, 19h41
  4. réinstallation de win98 après formatage
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/05/2005, 23h21
  5. Récupération de données après formatage
    Par Ryback08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/07/2003, 08h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.