Batterie portable grillée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Batterie portable grillée



  1. #1
    Jolecrevisse

    Batterie portable grillée


    ------

    Bonjour,

    Je suis pas tout nouveau sur le forum et je ne sais pas si ma question est appropriée ici mais je la pose quand même:

    J'ai récemment acheter un chargeur Quick charge 3.0:
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MZC7SNF/ref=mp_s_a_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅZ ÕÑ&qid=1496819138&sr=8-9&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywo rds=chargeur+ipad&dpPl=1&dpID= 31NmiBFaz7L&ref=plSrch

    Et une "coque batterie" pour mon iPhone 5s:
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015R3APEU/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZ ÕÑ&qid=1496819074&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywo rds=coque+batterie&dpPl=1&dpID =51jDAlS8wCL&ref=plSrch


    J'ai rechargé ma "coque batteries" avec le chargeur ci dessus et elle ne marche plus.

    J'aimerais donc savoir si le chargeur aurait pu griller ma "coque batterie" ou si elle était simplement défectueuse.

    De plus,ce chargeur est peut-être mauvais pour la longévité de la batterie de mon iPhone 5s ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Batterie portable grillée

    Bonjour Jolecrevisse et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Jolecrevisse Voir le message
    ... Je suis pas tout nouveau sur le forum ...
    Je ne saisis pas bien la négation.

    Citation Envoyé par Jolecrevisse Voir le message
    ... Les je ne sais pas si ma question est appropriée ici mais je la pose quand même ...
    Cette question n'est pas de nature électronique, et va être déplacée vers la section adaptée.

    Citation Envoyé par Jolecrevisse Voir le message
    ... J'ai récemment acheter un chargeur Quick charge 3.0 ... J'ai rechargé ma "coque batteries" avec le chargeur ci dessus et elle ne marche plus.

    J'aimerais donc savoir si le chargeur aurait pu griller ma "coque batterie" ou si elle était simplement défectueuse ...
    Bien évidemment, nous ne disposons pas d'informations précises sur l'utilisation faite ni des compatibilités respectives, mais s'agissant de matériel neuf, c'est au(x) fournisseur(s) qu'il convient de s'adresser pour échange/explication/remboursement/...

Discussions similaires

  1. [Energie] portable HP et batterie
    Par Galm0410 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2017, 19h05
  2. batterie pc portable
    Par mathier dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2009, 08h08
  3. Batterie PC portable
    Par Ricquet dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2009, 12h20
  4. batterie portable
    Par invite649adc59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2004, 20h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...