Problème pc trop lent au démarrage et qui beug énormément
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème pc trop lent au démarrage et qui beug énormément



  1. #1
    Wassim chouiyakh

    Problème pc trop lent au démarrage et qui beug énormément


    ------

    Bonjour, alors la j'ai un énorme problème ,cela fait plusieurs mois que mon pc portable ne marche plus correctement ,au démarrage écran noi puis 10 min après le logo HP apparaît puis 30 min après écran noir mais avec le chargement et ensuite 20 minutes bloquer sur bienvenue , après toute les 5 seconde la souris beuge pendant 5 seconde , les applications mettent 10 minutes pour se lancer et la connexion marche que en Ethernet, après un scan aucun virus et je pense que tout c'est problème son arrivée car j'ai éteint l'ordinateur pendant une mise à jour et sa fait 2 fois que sa m'arrive, impossible d'installer les mise à jour car sa bloque à 0 pourcent ,quand je veux réinitialiser le pc il y a écrit aucune modification apporter et quand je tape f11 au démarrage sa marche pas et quand j'utilise l'outil Windowsrefrech sa fait 100 pourcent puis sa reste bloquer à 0 puis écran noir et la ya écrit pas de connexion et j'ai pas de DVD de réinstallation et met port USB son foutue.merci

    -----

  2. #2
    sweber

    Re : Problème pc trop lent au démarrage et qui beug énormément

    Hello, étrange comme description.
    Dans un premier temps, il faudrait tenter de retirer le disque dur pour voir comment le portable réagit à l'allumage. Le logo HP après 10 minutes, pas normale. Peut-être le disque qui ne "répond" pas bien... ce qui expliquerait les difficultés d'installer les màj.
    Si pas d'amélioration à l'allumage sans le disque, je lis que les ports USB sont HS, je suspecterais fortement un problème de carte mère.

    Tu peux aussi essayer de télécharger une version "Live-CD" de Linux ( Ubuntu, Knoppix ). Et tester. Mais pour ça il faut un PC qui démarre.

    Mais une mémoire défectueuse ou le processeur... serait aussi possible. A suivre...

  3. #3
    Laboum

    Re : Problème pc trop lent au démarrage et qui beug énormément

    Bonsoir Wassim chouiyakh,

    Avant tout essayer "Le mode sans échec" ?
    Si tu arrives a le démarrer, teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo
    Prendre la version portable et exécuter a partir d'une clé USB.
    Suite a cela poste une capture d'écran !
    Marque et modèle du PC ?
    Quel OS ?

    Bonne chance
    Dernière modification par Laboum ; 07/02/2018 à 20h36.

Discussions similaires

  1. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par chassou69 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 20h46
  2. problême d'ordinateur trop lent
    Par invite9c4fd3c1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2010, 19h50
  3. ordi tres lent , souris qui saccade , le son beug
    Par invitecfec776d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2009, 21h34
  4. Vista trop, vraiment trop lent
    Par invite1fa52735 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2009, 16h18
  5. Problème avec mon DD - trop lent !
    Par invite1e5d25d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2008, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.