Bonjour
HP Pavilion notebook 17-g055nf windows7
2,5 ans d'ancienneté seulement
gros patinage, bloquant, seule le déplacement de la souris restait possible. Jamais moyen d'avoir le temps de faire un scan omplet, tenté avec Avast, AVira, et je ne sais plus quel autre antivirus.
Pas de point de restauration antérieur au problème.
tentatives de reformatage impossibles.
Installation d'un windows7 pro via une clé USB rendu bootable et un iso Windows7 trouvé sur le net + clé. Pas moyen de réinstaller le windows7 d'origine en OEM...
Des heures et des heures pour réinstaller les périphériques, le pire pour la carte réseau.
J'arrive presque au bout, si ce n'est le wifi qui n'est pas opérationnelle (pas moyen de lui faire reconnaître la carte réseau en Wireless, il ne la réinstalle qu'en "realteck" de base.
et de nouveau, ça repatine comme avant!
Je ne pensais pas que c'était un problème de hard, le ventilo semble bien tourner, et la souris bouge...
processeur fatigué?
je vais une sauvegarde dans l'état du moment, pour ne pas avoir à tout refaire au cas où, et je pense ouvrir la bête pour regarder sir le ventilo est propre et pas bouché.
Mais si d'ici là, quelqu'un sait me tuyauter ou a fait la même mauvaise expérience, je suis preneur de conseil!
Bonne journée
-----