Activer lecteurs cartes SD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Activer lecteurs cartes SD



  1. #1
    jasonhelp

    Activer lecteurs cartes SD


    ------

    Bonjour,

    J'ai deux lecteurs de cartes SD : une sur la tranche de mon écran Benq et l'autre sur la tour de mon PC windows10.

    J'ai une carte SD 64gb , qui fonctionne bien sur mon APN et sur un lecteur USB (kiwibird) branché sur un des ports USB de ma tour.

    Les deux lecteurs de carte SD ne fonctionnent pas .

    Pourquoi ?

    J'ai fait / PC/gérer/ aucune alerte ....

    Que puis-je faire pour diagnostiquer le problème ?


    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Activer lecteurs cartes SD

    Bonjour, pour le lecteur de l'écran, y a t'il un câble usb qui va du moniteur a la tour ?

    pour le lecteur intégré, normalement vous devriez voir des lecteurs supplémentaires autre sur lecteur CD/DVD et disque dur quand vous ouvrez l'explorateur de fichier ( touche Windows +E ) si vous ne les voyez pas, il est possible que le pilote ne soit pas installé

    pour le voir, ouvrir le gestionnaire de périphériques, touche ( Windows + Pause ) et choisir gestionnaire de périfs , et si vous voyez dans la liste du matériel des triangles jaunes signalant un soucis de pilote

    pour récupérer le bon pilote, aller sur le site du constructeur de la tour, et donner le n° de type ou série a l'arrière selon la page

  3. #3
    jasonhelp

    Re : Activer lecteurs cartes SD

    Merci,
    J'ai un câble usb montant, fourni avec l'écran, / tous mes lecteurs USB fonctionnent, sur l'écran et arrière de la tour.
    Dans le gestionnaire des périphériques , je n'ai aucune alerte.

    Mes deux lecteurs de carte SD sur l'écran et sur la tour ne sont pas vu par windows !! ? Comme si ma carte mère ne gérait plus ce type de périphérique. Mon lecteur SD sur la tour a déjà fonctionné.

    Je n'arrive pas à comprendre Pourquoi .

    Salutations

Discussions similaires

  1. Informations sur les cartes-mère et cartes graphique
    Par SirConvolution dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2016, 21h10
  2. Lecteurs mp3
    Par invite5fa5a522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2004, 00h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.