portable interessant ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

portable interessant ???



  1. #1
    inviteda4e7a3d

    Exclamation portable interessant ???


    ------

    Ce portable est il interessant ???
    Qu en pensent les pro ??(1300€)


    ThinkPad R60
    UE16ZFR
    More Info
    Buy Now

    New Intel® Core Duo processor T2300e 1.66GHz 2MB
    Genuine Microsoft Windows XP Professional
    512Mo/ 4Go/PC2-5300 DDR2 SDRAM
    60Go (Serial ATA)
    15''
    1024x768TFT
    Intel Graphics Media Accelerator 950
    2.949Kgs ThinkPad UltraNav
    --
    DVD Recordable
    -- Integrated Gigabit Ethernet
    56K V.92 designed modem
    Intel 3945 a/b/g and Bluetooth
    Client Security Solutions

    -----

  2. #2
    invitede6f3928

    Re : portable interessant ???

    Salut,
    en fait ça dépend ce que tu veux en faire mais là pour 1300 € il y a juste le processeur qui est interessant, le circuit graphique ne permet pas de jouer en 3D, le portable est beaucoup trop lourd pour du déplacement et l'écran à l'air de mauvaise qualité ; la définition est beaucoup trop faible.
    Voila après tout ce n'est que mon avis et tu fais ce que tu veux mais je ne conseillerais de chercher plus car pour 1300 € tu peux avoir beaucoup mieux.

    @++

  3. #3
    lou_ibmix_xi

    Re : portable interessant ???

    Salut.

    En general, je conseille DELL (www.dell.fr), a mon sens l'un des meilleurs rapports qualite/prix du marche, et tu peux leurs faire confiance, ce sont de tres bonnes machines (sauf si tu tiens absolument a faire de l'overclocking). En plus ils font tres souvent des promos tres interressantes.
    Salut

  4. #4
    David7578

    Re : portable interessant ???

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi
    Salut.

    En general, je conseille DELL (www.dell.fr), a mon sens l'un des meilleurs rapports qualite/prix du marche, et tu peux leurs faire confiance, ce sont de tres bonnes machines (sauf si tu tiens absolument a faire de l'overclocking). En plus ils font tres souvent des promos tres interressantes.
    Salut
    reste la qualité des écrans de ces portables....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea54c200b

    Re : portable interessant ???

    Citation Envoyé par lou_ibmix_xi
    Salut.

    (sauf si tu tiens absolument a faire de l'overclocking).
    Personnellement pour overclocker je préfère AMD mais en ce qui concerne leur portable je m'y connais pas beaucoup mais c'est vrai que c'est un peu léger pour jouer en 3D ^^ Sinon il a l'air sympa. Par contre si tu veux de la bonne marchandise en portable prends un apple..

  7. #6
    invite6d55a62e

    Re : portable interessant ???

    Si tu as besoin d'un portable bureautique, ça me parait très bien. Les IBM (maintenant Lenovo) sont TRES solides, c'est pour ça qu'ils sont plus chers que d'autres marques à config equivalente.
    La seule marque a vraiment éviter est ACER à cause de son SAV inexistant (va voir dans certains forums les problèmes font peur).

  8. #7
    Urbinou

    Re : portable interessant ???

    Citation Envoyé par David7578
    reste la qualité des écrans de ces portables....
    Mauvaise expérience ?

    Perso, j'ai un Inspiron 5100 qui a entre 2 et 3 ans maintenant, avec un superbe affichage 15" de 1440*1050, aucun pixel mort, d'après ma compagne graphiste très fidèle dans l'étalonnage des couleurs. Mon seul blème a été le disque dur, crashé irrémédiablement (mécanique) après 1 an et 20 jours...

  9. #8
    David7578

    Re : portable interessant ???

    Citation Envoyé par Urbinou
    Mauvaise expérience ?

    Perso, j'ai un Inspiron 5100 qui a entre 2 et 3 ans maintenant, avec un superbe affichage 15" de 1440*1050, aucun pixel mort, d'après ma compagne graphiste très fidèle dans l'étalonnage des couleurs. Mon seul blème a été le disque dur, crashé irrémédiablement (mécanique) après 1 an et 20 jours...
    la qualité à bien chuté sur les écrans, des discussion existent sur la toile à ce sujet. J'ai pu le constater aussi.

    Sinon un soucis avec un lecteur/graveur de DVD défectueux chez mon beau-frère. Comme l'échange a été rapide on dit rien

    Leur avantage principal est le suivi client qui est de correct à bon, soit pas mal au dessus de la concurrence.

  10. #9
    jiherve

    Re : portable interessant ???

    Bonsoir
    Il y a des adeptes de l'overclocking sur portable ?
    Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils font!
    Ne les écoutez pas!
    savent ils le sens du terme électromigration?
    misère!!!
    JR

  11. #10
    azad

    Re : portable interessant ???

    ...savent ils le sens du terme électromigration?...
    Bonjour jiherve
    C'est quoi l'electromigration ?
    pour le reste d'accord, les portables PC (et les Apple aussi, hélas) chauffent suffisamment comme çà pour qu' en plus on les overclock
    merci pour l'electromigration

  12. #11
    invite48f3b69d

    Re : portable interessant ???

    Hello bonsoir a tous,

    J'ai un pc HP avec lequel je peux jouer a a peut pres tout ce que je veux sans probleme, la documentation fournie ainsi que les logiciels sont tres complet et simple d'utilisation. La mise a jour du pc via le site de HP ne pose aucun probleme. Si je peux te conseiller quelque chose c'est de prendre un pc possedant le systeme WIFI grace a ca, internet gratuit en cherchant un peu. voila Bon choix et a+

    ps bonne question: qu'est-ce que l'electromigration? merci

Discussions similaires

  1. Livre intéressant
    Par invitebfaadb09 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2005, 22h58
  2. Un matériau interessant ?
    Par invitec7bf0b7c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2004, 22h17
  3. livre interessant!!!
    Par inviteef77022c dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2004, 10h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...