enregistrer un film
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

enregistrer un film



  1. #1
    roland59

    enregistrer un film


    ------

    Bonjour,
    Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'enregistrer sur un disque dur d'un lecteur enregistreur de salon, un film qui est sur un camescope qui n'est pas numérique, a partir de l'entrée vidéo et son(fiches jaune, rouge, blanche), directement sur l'enregistreur ou même passer par le tv (via les mêmes fiches), j'ai essayé et je n'y parviens pas.
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : enregistrer un film

    Message déplacé.

  3. #3
    invite407bff29

    Re : enregistrer un film

    Bonjour,

    Si tu mets ton camescope sur l'entrée vidéo de ton enregistreur, et en lecture, arrives-tu à voir le film en basculant ta télé sur la chaine qui te permet normalement de lire tes vidéos (Chaine AV ?)
    Tu as peut être un canal sur l'enregistreur qui est réservé à l'entrée vidéo...

    Dis nous en un peu plus sur ton enregistreur stp marque ? modèle ?

    Si personne n'est passé par ici avant, je tâcherais de trouver la doc ete de voir comment faire

    @++

  4. #4
    kNz

    Re : enregistrer un film

    Citation Envoyé par roland59
    Bonjour,
    Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'enregistrer sur un disque dur d'un lecteur enregistreur de salon, un film qui est sur un camescope qui n'est pas numérique, a partir de l'entrée vidéo et son(fiches jaune, rouge, blanche), directement sur l'enregistreur ou même passer par le tv (via les mêmes fiches), j'ai essayé et je n'y parviens pas.
    Merci.
    Salut roland59,

    Arf, je l'ai déjà fait pour le mettre sur un PC, mais c'était il y a longtemps ... [on est passé au numérique depuis ]

    J'étais passé par Vegas 5.0, et il te faut également passé par un camescope numérique... Je ne me souviens plus de la manip' exacte, si je retrouve je te fais signe

    Bonne chance, cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : enregistrer un film

    Je pense que si tu le branche sur la TV, que tu sélectionnes la chaine correspondant à ce qui est visible par la connectique entrée vidéo de la TV sur le magnétoscope, et que tu lance l'enregistrement sur celui-ci et la lecture sur le caméscope, l'enregistrement se fera. L'inconvénient c'est que l'enregistrement se fait en temps réel et non en temps réduit (obliger de lire du début à la fin la video sur le caméscope en vitesse de lecture normal).

Discussions similaires

  1. [Brun] Enregistrer en PAL
    Par invited02a0679 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2008, 17h02
  2. comment enregistrer
    Par invited5fe4c0d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 20h14
  3. [Brun] Enregistrer la TNT
    Par invitec56ff9d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 09h04
  4. enregistrer ficheir .rm
    Par Keorl dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2006, 18h01
  5. enregistrer sa tele
    Par invite062254e2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2005, 15h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...