Pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Pc portable



  1. #1
    invitebed2b601

    Pc portable


    ------

    Bonjour à tous !
    Je souhaite m'acheter un ordi portable de moyenne gamme (je souhaiterais le changer dans environ 1 an pour vista), et je ne sais pas trop quoi prendre, que pourriez vous me conseiller ?
    Que pensez vous des HP compaq ? Ils paraitraient que ce n'est pas terrible et que c'est instable !
    Merci de me donner vos avis !

    ps : j'ai un budget entre 500 et 800€ (je suis étudiant), je veux m'en servir pour surfer, musique, vidéos, photos et applications style powerpoint, excel, ...

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Pc portable

    Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de l'acheter dans l'immédiat si tu comptes réinvestir dans un autre portable d'ici 1 an.
    Si tu peux patienter jusqu'à la sortie de Vista, patiente, ton budget sera peut être plus conséquent pour investir dans un PC qui durera quelques années.
    Sinon regarde du coté de l'occasion, ce qui sera suffisant pour patienter jusqu'à la sortie de Vista.

  3. #3
    invitebed2b601

    Re : Pc portable

    Le problème est que j'aurais absolumment besoin d'un ordinateur cette année ! J'avais pensé à en prendre un d'occasion sauf que je ne sais pas vraiment ou chercher et sur le net je suis pas sur que la qualité soit au rendez vous, j'avais essayé de voir autour de moi mais je n'ai rien trouvé ! :s

  4. #4
    wizz

    Re : Pc portable

    ->pourquoi penses tu devoir changer de portable dans un an?

    ->que crois tu Vista pouvoir apporter en plus par rapport à actuellement?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebed2b601

    Re : Pc portable

    Et bien si dans 1 an, 1 an et demi je change d'ordi ce sera pour avoir vista car je pense qu'il m'apportera de nouvelles fonctionnalités, enfin je suppose, en tout cas il m'en faut absolumment un pour cette année !

  7. #6
    invite2c790f93