A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2



  1. #1
    quenotte

    A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2


    ------

    Bonjour à tous. Je suis un néophyte en matière d'electronique. Avant de vous ennuyer, j'ai cherché sur le net pour résoudre mon problème. Le pc ne s'allume pas, il n'y a plus aucun voyant. J'ai échangé le chargeur avec un autre pc identique, rien. Sur la batterie c'est la même chose. J'ai lu qu'il pouvait exister un fusible sur la carte mère. Je n'ai pas trouvé la lettre "F" susceptible de l'identifier. Je cherche une âme charitable pour m'aider. (J'ai démonté la carte mère). Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2

    Hello!
    Des photos recto verso de la carte mère aux alentours de la prise d'alimentation serait bienvenues.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    quenotte

    Re : A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2

    Bonjour Archeos.. Je m'y attelle. Merci

  4. #4
    quenotte

    Re : A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2

    Echec de mes envois..J'attends un peu et je recommence !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    quenotte

    Re : A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2

    P1070673.jpgP1070674.jpg Voilà la chose. Je vous prie d'excuser le retard.

  7. #6
    quenotte

    Re : A la recherche du fusible - carte mère PC Acer Inspire ES1 Model N16C2