Tour gamer qui plante en jouant à Call of Duty Modern Warfare
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tour gamer qui plante en jouant à Call of Duty Modern Warfare



  1. #1
    mysterzav

    Tour gamer qui plante en jouant à Call of Duty Modern Warfare


    ------

    Bonjour et bonne année à tous .

    J'ai des soucis avec ma tour gamer depuis quelques jours: mon PC plante et s'éteint sans raison apparente, comme si on l'avait éteint ou qu'il y avait eu une coupure de courant.

    J'ai soupçonné un problème électrique, mais ça ne semble pas être le cas (ni sur la prise, ni sur le tableau électrique).

    Le problème semble apparaître quand je joue a call of duty modern warfare : à chaque fois que le PC a planté, j'étais en train de jouer à CoD MW, et c'est parfois apparu après un redémarrage au bout de quelques secondes.
    je joue avec les settings de base sauf que la qualité des graphismes est en moyen et que mon mode d'affichage est plein écran sans bordure .
    J'ai joué à d'autres jeux

    Voici ma config: AMD Ryzen 7 1700X 3.60Ghz, 16 Go de RAM, Windows 10 64 bits, carte video Nvidia GeForce GTX 1080. J'ai 2 SSD et un DD de 2 To sur lequel je stocke mes jeux, mais CoD est sur le second SSD (W10 est sur C
    L'intérieur n'est pas poussiéreux.

    Si vous avez des pistes ou des conseils, n'hésitez pas!

    d'avance !

    -----

  2. #2
    mysterzav

    Re : Tour gamer qui plante en jouant à Call of Duty Modern Warfare

    Hello à tutti,

    le problème était lié au refroidissement du processeur. Je me suis inquiété car en voulant rejouer à Assassin Creed Origins, l'ordi avait planté dès le démarrage du jeu, après les séquences de paramètres...

    J'ai donc changé la pâte thermique (remis de l'Arctic MX4 2019) et purgé et rempli à nouveau le circuit de watercooling (je craignais une perte de liquide car j'avais remarqué que j'entendais moins les glouglous du Cooler Master, mais je ne suis pas certain que c'était nécessaire).

    Depuis, tout fonctionne normalement avec Call Of Duty ou les autres jeux.

    En espérant que mon expérience pourra être utile à d'autres.

    X

Discussions similaires

  1. [Divers] call of duty
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2010, 13h18
  2. Call of Duty
    Par acerfull dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2004, 18h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...