Repasser en Windows 7, simple ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Repasser en Windows 7, simple ?



  1. #1
    dilik35

    Repasser en Windows 7, simple ?


    ------

    Bonjour à tous ceux qui me liront.
    Voilà je vient de faire l'acquisition d'un dell e6400 lattitute, avec une batterie HS ( si au passage vous en avez une à me conseiller qui peut tenir 2h ) avec une version d'ubuntu, pas à jour puisque que quand je me suis connecter à internet il m'à proposé plus de 300 MAJ.
    Et en faite il y avait windows 7 comme système dessus à l'origine et pour des raisons personnel je veut remettre windows 7 mais quand même enregistré ubuntu sur une clé au besoin...
    Sauf que ... étant une bille en informatique je vient demander de l'aide pour faire cette démarche : de quoi j'ai besoin, quoi enregistré, ... et surtout comment réinstaller windows 7 et savoir si il es en 32 bits de préférence.
    Je sais que pour certain ça semble surement très simple mais moi mon niveau en informatique est resté au niveau scolaire donc ... si vous pouvez m'aider merci.

    -----

  2. #2
    baupierre

    Re : Repasser en windows 7, simple ?

    Bonjour, oui ce n'est pas compliqué de repasser en Windows 7 il suffit simplement de télécharger l'ISO sur une clé USB de la rendre bootable puis
    de démarrer sur la clé.
    Pour la version 32 bit ou 64bit tout dépend du processeur et de la quantité de RAM présente

  3. #3
    umfred

    Re : Repasser en windows 7, simple ?

    Si tu as encore l'étiquette du Win7 avec dessus la clé Windows, tu peux récupérer l'ISO correspondante à la clé chez Microsoft et voir de quelle version il s'agit https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...nload/windows7

Discussions similaires

  1. Repasser le bac ou non
    Par thais13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2016, 07h51
  2. Repasser le bac
    Par Che57 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2011, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.