Repasser le bac
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Repasser le bac



  1. #1
    Che57

    Talking Repasser le bac


    ------

    Bonsoir,

    Peut-être que le sujet à déjà été abordé mais je vous pose tout de même ma question. En fait, je suis étudiant, j'ai déjà un bac S sciences de l'ingénieur, un DUT GEII et là je suis en troisième année de licence EEA, et j'aimerais bien passer le bac STI électronique en candidat libre.

    Est-ce qu'il est encore possible pour moi de postuler pour ce bac ? Faut-il que j'assiste à des cours ? Et est-ce que je dois repasser le bac de français de la terminale ou bien je peux faire valoir celui que j'ai passé lors de mon bac S ?

    Je vous remercie d'avance.
    Che57

    -----

  2. #2
    vinaz

    Re : Repasser le bac

    Bonjour

    Tu peut le passer en candidat libre, par contre tu devras repasser l'integralité des épreuves. les épreuve anticipées comme les autres.

    Au niveau de la préparation c'est toi qui voit comment tu t'y prend, tu peut très ien travailler tout seul, prendre des cour a domicile ou autre tu fait comme tu veut.

    par contre une pettite question si tu as deja un bac S Si , un dut GEII et surement bientot une licence EEA, pourquoi passer un bac sti ?

  3. #3
    Che57

    Re : Repasser le bac

    Citation Envoyé par vinaz Voir le message
    Bonjour

    Tu peut le passer en candidat libre, par contre tu devras repasser l'integralité des épreuves. les épreuve anticipées comme les autres.

    Au niveau de la préparation c'est toi qui voit comment tu t'y prend, tu peut très ien travailler tout seul, prendre des cour a domicile ou autre tu fait comme tu veut.

    par contre une pettite question si tu as deja un bac S Si , un dut GEII et surement bientot une licence EEA, pourquoi passer un bac sti ?
    Disons que je veux consolider mes connaissances en électronique. Quoi de mieux que de repasser le bac !

  4. #4
    chimhet

    Re : Repasser le bac

    Bonjour,