Bonjour.
J'ai récemment débloquée un budget de 1.000€ pour m’offrir un ordinateur pour pratiquer mon activité favorite: Le GAMING!!!
J'ai trouvé une annonce, sur Cdiscount, qui m'as l'air simpatique et parfaite pour mon usage. Voici les caractéristiques de l'ordinateur en question:
Processeur : Intel Core i5 (9ème génération) 9300H / 2.4 GHz
RAM : 8 Go (1 x 8 GB)
Résolution : 1920 x 1080 (Full HD)
Fonctions : Gamme de couleurs étendue NTSC de 72 %, Full HD anti-reflet, Micro Edge
Stockage principal : 128 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe)
Stockage secondaire : 1 To HDD SATA / 7200 tours/min
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 / Intel UHD Graphics 630
Voila un lien vers l'annonce: https://www.cdiscount.com/informatiq...02nf.html#read
Voici les fonctions que mon ordinateur devras remplir:
-Etre portable (batterie incluse)
-Avoir de bonnes performances (notamment pour jouer a: gta, Minecraft en moddé, ARK etc...)
-couter moins de 1001€
-avoir ub stockage d'au moins 500 Go (sans compter les potentiel SSD. Donc l'annonce si-dessus n'as, a mon sens, que 1 To de stockage. Je ne compte pas le stockage en SSD)
-processeur 64 bits
-Memoire RAM suffisante pour jouer a tout (ou presque) les modspacks Minecraft
Voila tout.
Pensez-vous que cet ordinateur combleras tout ces besoin? Ou encore: en avez-vous trouvé un mieux?
Merci de votre futur réponse.
Cordialement: FuriousMangeur
Ps: je sais que j'ai beaucoup d’exigences mais c'est pour faire un investissement sur au moins 3 ans.
Pss: merci de ne pas faire de blagues sur mon pseudo tant qu'elle n'est pas original. je le porte depuis 5 ans j'ai dejas tout entendus (ou presque).
-----