Bonjour à tous. J'ai un appareil photo numérique marque CANON EOS 350 D qui ne prend plus de photo, je ne sais pas pourquoi. La notice est trop longue et compliqué. Comment faire ? merci
-----
Bonjour à tous. J'ai un appareil photo numérique marque CANON EOS 350 D qui ne prend plus de photo, je ne sais pas pourquoi. La notice est trop longue et compliqué. Comment faire ? merci
une photo de l'écran de l'appareil allumé ?
il y a bien une carte dedans ?
La vie trouve toujours un chemin
Oui il y a une carte CF de 8 Go, voici une photo de l'écran lorqu'il est allumé:
Merci pour votre aide.
là comme ça je vois pas trop
que se passe-t-il quand vous appuyez sur le déclencheur ?
Notice > guide de dépannage p155 (ici la notice)
La carte CF n’est pas insérée correctement.
Insérez la carte CF correctement. (p.26)
● La carte CF est saturée.
Utilisez une nouvelle carte CF ou effacez les images inutiles.
(p.26, 116)
● La batterie est épuisée.
Rechargez la batterie d’alimentation. (p.20)
● Vous avez mal fait la mise au point. (Le voyant de
confirmation de mise au point <o> clignote dans le viseur.)
Enfoncez à nouveau le bouton de prise de vue à mi-course pour
recommencer la mise au point. Si la mise au point n’est toujours
pas correcte, procédez manuellement. (p.28, 76)
la CF est ok (il affiche 999 photos) et la batterie est OK
Hello!
Et si tu vides la carte?
Je sens venir le coup de la limitation à 999!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Si j'appuis sur le déclencheur il ne se passe rien. Je n'ai pas le cordon de charge de l'accu, je charge l'accu en métant une résistance de 100 homs en série avec le + et le - de l'accu pour limiter l'intensité de charge à 50 mA pendant 10 heures avec une alimentation réglé à 12 volts. Il y a 3 bornes a la batterie, le +, le - et un "T" qui se trouve au milieux. La carte CF est formaté et neuve. Amicalement
Re, quand j'appuis trés fort sur le déclancheur le flash s'ouvre, ne prend pas de photo, et il est marqué error 02. Et voila que maintenant lorsque je prend une photo de trés prés (macro-photographie) ça a l'air de fonctionner correctement.
Re, Je voudrai savoir, comment se fait t'il qu'il y a 3 bornes à l'accu (+ T - ) alors que je ne l'ai chargé qu'avec le + et le -. A quoi sert la borne du millieux repéré T.Je voulai vous dire aussi que ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour vos précieuses réponces.
pour l'error 02 :Etrange que l'APN vous affiche des PDV disponibles, mais bon, essayez de formater la carte depuis l'appareil photoIl y a un problème avec la carte CF. Effectuez l’une des opérations suivantes : Retirez la carte CF et réinstallez-la. Formatez la carte CF. Utilisez une autre carte CF.
voir notice page 118
Le T ça doit être la prise de température, pour éviter une surchauffe (je dis peut-être une ânerie). la référence de la batterie pourrait aider à en savoir plus.
Voici la référence de la batterie: Fits CANON NB2L 7,4V 750 mAH Li-ion. merci