dalle LCD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dalle LCD



  1. #1
    pepitatomiX

    dalle LCD


    ------

    Bonjour à tous !
    j'ai un petit problème : j'ai récupéré une dalle LCD d'un ancien écran de PC qui trainait dans la cave, et j'aimerai bien trouver un adaptateur pour pouvoir me connecter dessus avec un câble HDMI. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quelle prise je dois utiliser pour brancher le câble sur la dalle. je vous mets en pièce jointe une photo de la prise femelle de la dalle LCD.

    Voici son numéro de série : HSD150MX49-A

    toute réponse me sera utile, merci à vous !

    Nom : image prise.jpg
Affichages : 102
Taille : 46,2 Ko

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : dalle LCD

    Bonjour, il existe un adaptateur mais ça ne suffira pas ,ça ne permet juste que d'adapter les signaux LVDS au niveau TTL , il faut surtout une platine de contrôle compatible qui permettra d'y afficher des infos en hdmi, voir a LCD control board ...

  3. #3
    pepitatomiX

    Re : dalle LCD

    qu'est-ce qu'une platine de contrôle ? et où est-ce que je peux trouver ça ? En tout cas merci, tu m'es d'une précieuse aide !

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : dalle LCD

    chercher " lcd control board" pour commander directement une dalle LCD , sur cette Board il ya des entrées habituelle comme pour un moniteur VGA HDMI la plupart sont programmables par le vendeur en fonction du modèle de Dalle que vous possédez , a signaler au vendeur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : dalle LCD

    Bonsoir pepitatomiX et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par pepitatomiX Voir le message
    ... une dalle LCD d'un ancien écran de PC qui trainait dans la cave, et j'aimerai bien trouver un adaptateur pour pouvoir me connecter dessus avec un câble HDMI ...
    S'agissant d'un matériel spécifiquement informatique, incapable à lui seul d'être opérationnel, il me semble qu'il serait préférable de demander à transférer ta demande vers la section hardware.

    Là bas, interviennent des connaisseurs de "détails" décisifs.

  7. #6
    pepitatomiX

    Re : dalle LCD

    Et du coup on peut pas tout simplement mettre un adaptateur VGA / HDMI pour pouvoir la faire fonctionner ?

Discussions similaires

  1. Chape ou dalle beton par dessus dalle de compression
    Par invite467136d6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/07/2015, 17h29
  2. Dalle bois vs dalle béton
    Par invite54878a5a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2015, 09h10
  3. Isolation SOUS dalle et SUR dalle
    Par invite9e68fd69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2013, 13h34
  4. Isolation sous dalle ou sur dalle autoportee
    Par invite95c8aa68 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2010, 22h58
  5. Ou isoler: sur dalle, sous dalle?
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 21h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...