Différences entre les espaces de stockage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Différences entre les espaces de stockage



  1. #1
    Marmus1021

    Différences entre les espaces de stockage


    ------

    Bonjour à tous ! Je ne comprends pas bien le fonctionnement des stockages sur Mac.
    Je n’avais plus de place sur iCloud, donc j’ai payé pour avoir 200Go. Mais je ne comprends pas ce qui va s’enregistre sur iCloud, ou ce qui va juste sur l’ordinateur. Et quand je veux faire un AirDrop pour transférer des vidéos, j’ai un message qui dit que mon disque est saturé. En effet sur Macintosh HD, il me reste à peine 50 Mo de disponible sur les 128.
    Donc je ne comprends vraiment pas la différence entre iCloud, le disque interne, et le reste... Qu’est-ce qui s’enregistre sur quoi, et comment faire pour que j’enregistre sur iCloud plutôt que sur Macintosh HD ?

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Différences entre les espaces de stockage

    Il faudrait déjà identifier ce qui prend le plus de place pour être plus efficace.

    Vous pouvez déjà aller sur la pomme en haut a gauche, puis "identifiant apple"

    En bas vous aurez une barre représentant l'espace utilisé. Juste au dessus, une case à cocher, "optimiser le stockage du mac".

    Les documents et le contenu du bureau sera sauvegardé sur le cloud, en fonction de l'espace disponible.

    Vous pouvez aussi aller, dans la pomme également, dans 'a propos de votre mac", puis onglet "stockage". Vous aurez un aperçu de ce qui prend de la place, puis en cliquant sur "gérer" vous aurez l'occasion de supprimer des applications, des fichiers de création musicale, des pièces jointes volumineuses, etc.

    Vous pourrez aussi "optimiser la photothèque" si besoin.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Différences entre des surfaces articulaires entre le talus et le calcanéus
    Par invite2bbdd9ac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2012, 02h42
  2. différences entre RAW et BMP
    Par invite36909c7c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2009, 10h01
  3. Différences entre K et Na
    Par invite1427a836 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 16h13
  4. Différences entre les ENS
    Par invitee724e5ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2005, 08h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...