Conseil Achats Pr Lecteur Dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conseil Achats Pr Lecteur Dvd



  1. #1
    invite5d0d5594

    Conseil Achats Pr Lecteur Dvd


    ------

    BONJOUR A TOUS.
    j'aimerais changer mon lecteur dvd qui comence a avoir du mal a tenir la distance sur un ripp je chute a 2x voir moins par moment j' aimerais avoir votre avis sur les marques , choses importante aussi un lecteur ou tout passe les + et les - sans probleme!! merci de vos reponses.
    @+

    -----

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : Conseil Achats Pr Lecteur Dvd

    je comprend pas trop ta question

    tu veux un lecteur DVD
    - qui sache lire les DVD + et -
    - qui sache faire convenablement des copie a la volé ( pour CD ou DVD ? ) ou alors, c'est juste quand tu copie les vobs sur ton disque ?

    pour ma part, j'ai un lecteur DVD Lite-On et un ASUS, les 2 fonctionne tres bien et ca monte a 8X ( je sais pas au il voit 16X, j'y monte jamais ? )

  3. #3
    invite5d0d5594

    Re : Conseil Achats Pr Lecteur Dvd

    salut ryback08.
    je veut parler de rip de dvd sur le dd mon lecteur date de 4 ans et quand je rip mes vobs sur le dd la lecture chute a 1x voir moin j'ai un graveur dvd asus 0402 et quand je l'utilise pour ripper un dvd il tient la vitesse sur toute la duree du rip a 2,1 x je serais content d'avoir que du 8x !! d'ou ma question un bon lecteur qui tienne bien la vitesse le temps du ripp,pour te donner une idee il me faut entre 45 et 1h15 juste pour le rip sur le dd avec mon lecteur actuel !!

    je compte sur vos avis @+

  4. #4
    invite8e6b42f1

    Re : Conseil Achats Pr Lecteur Dvd

    perso, pour ce genre de chose, le mieux est de copier ton DVD sur le disque dur ( si tu as de la palce ) comme ca, aucune erreur ne peut se produire ( j'ai jamais aimé les copie a la volé, ca foire souvent )

    sinon, les 2 lecteur que j'ai cité au dessus fonctionne bien.. puis il ne sont pas tres cher

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. HELP Conseil pour un lecteur/Enregistreur DVD pour un novice
    Par invite6fad521e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2007, 17h36
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...