Ordinateur Acer Aspire 5670
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ordinateur Acer Aspire 5670



  1. #1
    invitef80221fd

    Ordinateur Acer Aspire 5670


    ------

    Salut à tous,

    je compte acheter l'ordinateur portable Acer Aspire 5670 modèle Aspire 5672WLMi _CX2012 référence LX.AA705.336. Peut-on y rajouter le tuner tv analogique /tnt comme indiquer sur le site acer.com car dans les caractéristiques de acer france ce n'est pas précisé. Quelqu'un a-t-il acheté ce modèle ?

    merci

    -----

  2. #2
    Cyp

    Re : Ordinateur Acer Aspire 5670

    Je suis désolé si je ne réponds pas exactement à ta question mais je te déconseille Acer ou en tout cas cette gamme de portables chez Acer. J'en ai eu deux WLMI et à chaque fois c'est le même constat : c'est vraiment pas solide. Points faibles entre autres :
    -les charnières de l'écran
    -la peinture argentée qui est partie au bout de 6 mois d'utilisation normale sur l'un des deux (à 1600€ le portable c'est moyen...)
    -les anti-dérappants en caoutchoucs qui se décollent rapidement
    -ventilo assez bruyant

    En comparaison même s'ils sont plus chers (et pas forcément faits pour la même chose) les Thinkpad d'IBM sont beaucoup plus costauds...

    Maintenant si tu as arrêté ton choix tu as sans doute bien fait, ça n'est qu'une [mauvaise] expérience personnelle, je te disais çà juste au càs où tu hésites avec un autre modèle.

    Sinon pour la tv tu as des petites clés qui se branchent en USB et qui font çà très bien (TNT y compris), ça vaut peut-être le coup de regarder d'autant que tu peux t'en servir aussi sur un fixe...
    ++ Cyp
    Dernière modification par Cyp ; 21/07/2006 à 22h12.
    Physics is like sex. Sure it may have some practical results, but that's not why we do it R. Feynman

  3. #3
    invite67aa9018

    Re : Ordinateur Acer Aspire 5670

    ben c'est vrai qu'il existe qq pb avec les pc acer et notamment avec les écrans mais pour répondre a ta question je pense que ça doit être possible

  4. #4
    KHEOPS1982

    Re : Ordinateur Acer Aspire 5670

    Salut à tous,

    Je possède un acer aspire 5672 WLMi depuis presque 3 ans et j'en suis très satisfait. Aucun problème au niveau des charnières, la peinture et les anti-dérapants sont encore tous neufs et pour le ventilateur , je n'ai rien à dire.
    Pour moi, la marque Acer est vraiment très bonne.

    Pour répondre à monkey_2006, je te conseille d'envoyer un mail eu support acer et il te répondrons si oui ou non on peut ajouter un Tuner Tv.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Ordinateur Acer Aspire 5670

    Depuis 2006, je pense que le problème est résolu!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    KHEOPS1982

    Re : Ordinateur Acer Aspire 5670

    Salut,

    monkey_2006 n'a alors aucun souci à se faire pour l'achat de son portable au point de vue de la fiabilité mécanique.

    @+

Discussions similaires

  1. où trouver le fichier de restauration du système sur un pc acer aspire?
    Par invite483d8df8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2008, 17h22
  2. Ordinateur portable ACER livré sans CD/DVD
    Par jpbibens dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2007, 11h07
  3. Démonter ordinateur protable acer
    Par invited662dad6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2007, 21h06
  4. acer aspire
    Par invitef5224396 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2006, 22h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...