Achat pièces montage PC - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Achat pièces montage PC



  1. #31
    R4GE

    Re : Achat pièce montage pc


    ------

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Là on entre dans le pinaillage
    Pas quand on regarde le premier prix du premier prix.
    Sur l'aerocool shard (bien joli boitier au demeurant), l'entrée d'air se fait par quelques trous de quelques mm² et la sortie, par l'unique ventilateur de la config (sans doute pas pwm qui plus est)
    Pas de quoi maintenir les performances d'un i9 9900k. Ce dernier va surchauffer et se mettre en sécurité en bridant ses propres performances. C'est une certitude

    Donner de l'air à sa config, c'est crucial à ces niveaux de performance

    Citation Envoyé par MiseryMachine Voir le message
    Merci pour tes renseignements et ta patience (je suis vraiment mauvais).J'ai modifié légèrement tu en pense quoi .

    https://www.topachat.com/pages/confi...RBRLw1UUmOw%3D
    De bas en haut :
    Pour le clavier, je te conseille de les tester en boutique pour te faire une idée du toucher que tu préfères
    Écran très très entrée de gamme. Ta config sera capable de débiter plus de pixels que cet écran ne pourra en afficher
    Alimentation, là aussi, en dessous du reste de la config. C'est dommage alors que c'est le seul composant (avec le boitier) que tu peux garder à vie
    Très bon boitier, mais très grand aussi, assures toi d'avoir la place
    disque dur et ssd ok
    Pour la carte graphique, remplace la par une rtx 2070 super, vraiment : https://gpu.userbenchmark.com/Compar...-XT/4048vs4062
    Radiateur très petit pour ton processeur
    ram toujours de 8go seulement
    et processeur très cher et très chaud pour ses performances.

    -----

  2. #32
    antek

    Re : Achat pièce montage pc

    Citation Envoyé par R4GE Voir le message
    Pas quand on regarde le premier prix du premier prix.
    Sur l'aerocool shard (bien joli boitier au demeurant), l'entrée d'air se fait par quelques trous de quelques mm² et la sortie, par l'unique ventilateur de la config (sans doute pas pwm qui plus est)

    Alimentation, là aussi, en dessous du reste de la config. C'est dommage alors que c'est le seul composant (avec le boitier) que tu peux garder à vie
    Très bon boitier, mais très grand aussi, assures toi d'avoir la place
    Je suis d'accord sur les boitiers, mal foutus en général, et souvent mal refroidis.
    Sur une vieille boîte j'ai découpé et scotché des bouts de rideaux en filtre.
    Et on trouve des alim qui renvoient l'air chaud vers le bas, à côté d'un ventilateur d'aspiration boîtier.

    Comme le souligne mon honorable confrère, tout est en fait important.
    Même et surtout la mécanique.

    A propos j'ai un boîtier BeQueit (une grosse vache) à débarrasser, si ça intéresse . . .
    Dernière modification par antek ; 21/09/2020 à 23h33.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #33
    umfred

    Re : Achat pièce montage pc

    c'est bizarre, vous oubliez l'OS dans la config

  4. #34
    MiseryMachine

    Re : Achat pièce montage pc

    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

    Pour la carte graphique je vais mettre la rtx3070 quand elle sort et non celle sur la config actuelle.
    Pour os j'ai vu plusieurs site qui avais des meilleurs offres que topachat (a vrai dire je ne me sert de leur site que pour comparer les différentes configs pour les commandes je vais rechercher les meilleurs prix sur different sites)(d'ailleurs si des personnes ont des bon plans...)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Conseils d’achat/montage d’un PC serveur sous kernel Linux
    Par electro575 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2016, 21h41
  2. Montage de distillation simple achat
    Par invite0d8cfcab dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2015, 21h48
  3. Achat pièces électronique
    Par invite571a124c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/01/2015, 17h26
  4. Besoin de conseil avant achat d'un PC pour montage video
    Par invite998606f5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2012, 22h18
  5. [Divers] Site internet achat pieces pas cheres?
    Par invite658af870 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 11h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...