Bonjour les amis,
pas convaincu d'être au bon endroit mais je tente.
je me suis équipé en ordi portable pour ma reprise des études et cela à plus de 50 balais bref, vu les restrictions sanitaires actuelle qui ne permettent de dispenser la totalité des cours en Amphi mais en distanciel ce qui oblige à avoir du matériel en adéquation avec cette pratique j'ai fais l'acquisition hier d'un ordi portable LENOVO S145-15API. (j'avais un pc sous XP oui cela existe encore)
hier super j'ai pu travailler et apprécier le matériel, et ce matin le clavier ne réponds plus il est bloqué. (simplement les lettres la partie chiffre elle fonctionne) j'ai certainement posé des documents sur le clavier!
le soucis est que je ne peu ouvrir ma session pour accéder aux paramètres puisque il me demande mon mot de passe qui en partie constitué de chiffre et de lettre.
Pas sur non plus d'avoir été clair .... j'ai regardé sur le net certain préconise l'appui sur Fn associé a d'autres touches bref rien n'y fait.. j'ai tenté de contacter LENOVO qui me semble pas avoir développée de plateforme géniale de dépannage....
si vous avez une solution de déblocage je suis preneur en vous remerciant bien à l'avance.
-----