PC pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

PC pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)



  1. #1
    Matlabo

    PC pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)


    ------

    Bonjour;
    J'ai pas le choix mais je vais devoir dépenser une petite fortune pour m'acheter un pc pour mes études (sachant que je suis encore en prépa dans une école d'ingénieur) et du coup j'aimerais pas me gourer lors du choix.
    À la fin j'ai fini par choisir le HP pavilion 15, dont voici la fiche technique:
    Nom : Screenshot_20201113-082316_Chrome.jpg
Affichages : 170
Taille : 140,1 Ko


    Dommage y'a pas de SSD, mais le processeur est bon, par contre j'ai des doutes sur la carte graphique...?

    Bref j'aimerais avoir votre avis au sujet de ce pc, s'il fera l'affaire pour des études en mécanique ou électronique ou automatique ou en aero....

    Merci

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Pc pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)

    Bonjour,

    Tu as jeté un œil sur le site de Dell?

    Livré sous quelques jours, port gratuit et en plus une remise avec la carte étudiant.
    Moins cher que chez les enseignes ayant pignon sur rue (FNAC, Boulanger, etc.)

    J'en ai acheté un pour ma fille il y a peu et elle en est très satisfaite.

  3. #3
    alderick

    Re : Pc pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)

    Bonjour,

    Un PC sans SSD est inutilisable, fuit ce modèle.
    Si tu nous donne ton budget et ce que tu comptes en faire ça sera plus facile de t'aider.

  4. #4
    pm42

    Re : Pc pour des études d'ingénierie (en je ne sais pas quoi encore)

    Citation Envoyé par Matlabo Voir le message
    J'ai pas le choix mais je vais devoir dépenser une petite fortune pour m'acheter un pc pour mes études