Portable s'éteint parfois après branchement usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Portable s'éteint parfois après branchement usb



  1. #1
    da23real

    Portable s'éteint parfois après branchement usb


    ------

    Bonjour

    Voilà tout est dans le titre depuis que j'ai ouvert mon pc portable Asus pour changer le disque dur il arrive parfois que le pc s'éteigne brutalement quand je branche souris ou clavier usb. Enfin je n'avais pas eu ce bug avant de l'ouvrir mais comme il est aléatoire ça n'a peut-être aucun rapport ?
    Merci si vous avez une piste

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Portable s'éteint parfois après branchement usb

    Bonjour, quand vous dites " ouvrir", juste la trappe d'accès au HDD ? ou encore un modèle " superextraslim" dont il faut ouvrir toute la plasturgie ?

  3. #3
    da23real

    Re : Portable s'éteint parfois après branchement usb

    Oui il faut ouvrir tout le plastique et précision importante il me semble le pad souris fonctionne pour bouger le curseur mais il est légermeent de traviole et on ne peut pas cliquer. Donc il y a déjà bien des choses de travers et il faudrait surement rouvrir pour remettre droit... en esperant juste ne pas mettre autre chose de travers en refermant
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Portable s'éteint parfois après branchement usb

    oui c'est pas toujours simple, mais il y a des astuces a repérer, possible par exemple qu'un connecteur soit pas tout a fait a sa place et qu'il y ai un faux contact, il faut avoir l'oeil , même sur les connecteurs que vous n'avez pas touché il est possible qu'un ai été tiré lors du précédent démontage .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2017, 17h37
  2. ordi portable s'eteint
    Par Havana7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2015, 15h05
  3. [Brun] TV Thomson récente : s'éteint parfois seule / son qui se coupe
    Par stryper777 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/07/2015, 17h47
  4. XP lent au démarrage, qui s'éteint parfois sans instruction
    Par invite77846f53 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.